PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 25 août 2014 à 18h05
@l'homme et john barrick

merci a vous de venir souvent remettre de l'ordre sur le toli par votre vecu sinon certains prendront leurs fantasmes pour la realite.big up.
Merci de patienter...
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 25 août 2014 à 18h04
Respected journalist Gianluca Di Marzio has claimed on Monday afternoon that Eto'o will be at Everton on Tuesday for a medical.

If all goes well then Eto'o will sign on as an Everton player on Wednesday. It would be an interesting signing for Everton but a short term option to adding more strength in depth for strikers. Romelu Lukaku is undoubtedly first choice and there had been talk of Danny Welbeck moving from Manchester United.

Eto'o may not be the most exciting addition, especially long term wise, but he'd do a job and help Roberto Martinez add to his squad without having to pay a transfer fee. The striker scored 9 goals for Chelsea last season in 21 Premier League games.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 25 août 2014 à 18h01
@X man
à 13:47 tu disais: "moi je sors du toli "
à 16:11tu répondais et ecrivais au toli.
C est quoi ta personnalité à la fin?
Merci de patienter...
Procastinators Procastinators de Plein a écrit le 25 août 2014 à 17h55
Hahahaha.Ananas Boy.Gros mente.ur et Sabitout
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 25 août 2014 à 17h51
"Oui, monsieur, quand un champiuonnat n'a qu'une seulé quipe forte, il n'y a pas d'émulation, et cela se ressent au niveau international." .depuis des annees en Espagne il n y a eu que Real et Barca...mm ds les annees 60, 70, 80 etc
Au pays a l'eqoque c'etait Oryx Caiman ensuite Canon Tonnerre...
En allemagne il y a tjours eu Bayern et les autres...
au Ghana, kotoko et l'autre ..j'oublie..
Au Congo Lumumbahi et Engelberg ...suis plus tellement informe mais je n'ai pas totallement oublie..
Merci de patienter...
L'HOMME L'HOMME a écrit le 25 août 2014 à 17h48
@ JB ; heureusement que tu es là pour rectifier les choses et à donner les faits. Tu as raison à 100% sur PS, son apport et la situation réelle du football camerounais à l'époque.@Mvog Mbi, tu as vécu en Cote d'Ivoire et tu devrais demandé à tes oncles invoiriens la contribution de PS chez eux avant de dire des sottises. Ce Mr est venu au Cameroun séduit par la mentalité et la compétitivité des joueurs camerounais auxquels ils s'étaient frottés à Khartoum. C'était une veritable pedagogue et les joueurs qui te disent qu'il n'a rien apporté à nos footballeurs le disent sur quelle base ? En 1970-71, il y avait quel stade gazonné au Cameroun ? Sais-tu qu'avant le départ des ''lions'' pour l'allemagne en vue de la CAN 72, l'équipe tenait ses séances d'entrainement sur le terrain de l'université de Yaoundé dans une poussière indescriptible. je me souviens encore de l'apprentissage des amortis poitrine et aux pieds que seuls Ndongo, Akono et Amah Pierrot réussissaient sans problèmes. Les illustres Mvé, Tsébo etc...Manga n'y voyait que du feu... Pas la bouche, j'y étais...Pardon, laisse le foot de cette époque,
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 25 août 2014 à 17h44
"N'étale pas to manque de culture."..humm restons courtois!
"Avant 72, el CAMEROUN avait quel rang en AFRIQUE"..Il y a pas non plus beaucoup d'equipes solides..Avant Yde, le Cameroun avait bien joue a Khartum..c'est le petit Congo qui ns a eliminea Yde(c'etait un poussin de l'equque)..La realite est que PS n'avait aucun systeme de jeu et n'etait qu'un petit entraineur venu faire fortune en afrik. En tant que pays organisateur ns etions en droit d'esperer gagner..c'etait de coutume a l'epoque..
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2014 à 17h33
Rondo (Andorre) le 25/08/2014 à 17:20

Oui, monsieur, quand un champiuonnat n'a qu'une seulé quipe forte, il n'y a pas d'émulation, et cela se ressent au niveau international.

Quand le CANON et l'UNION étaient là, le CAIMAN le LEOPARD LE TONNERE avaient intérêt à se développer pour faire face;Le niveau du championnat s'en ressentait.Veux-tu le nier?
Depuis quand une équipê du championnat national n'a rine fait au niveau africain?Tu discutes même sur quoi?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2014 à 17h29
Rondo (Andorre) le 25/08/2014 à 17:17

N'étale pas to manque de culture.
Avant 72, el CAMEROUN avait quel rang en AFRIQUE et avait gagné quel compétition, pour que la 3 eme place devienne une insulte?
Souvent vous parlez même de quoi?
Merci de patienter...
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 25 août 2014 à 17h20
Superstar set for two year Everton deal
August 25, 2014

samuel eto'oReports in the media today are suggesting that Samuel Eto’o is close to signing a two-year deal with Everton.

With Arouna Kone still some way from fitness and Romelu Lukaku injuring his toe in Saturday’s draw with Arsenal, Roberto Martinez knows that it is crucial that another striker joins the club.

Eto’o is said to have been on £130,000 a week at Chelsea, but is prepared to reduce those wage demands if he is given a two-year deal, which at 33 is a gamble.

Martinez had been believed to be prepared to wait until the deadline before deciding on Eto’o, but the knock to Lukaku – believed to be minor – could have shown him that time is not something Everton have much of as the clock ticks down to deadline day.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist