PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 25 août 2014 à 17h51
"Oui, monsieur, quand un champiuonnat n'a qu'une seulé quipe forte, il n'y a pas d'émulation, et cela se ressent au niveau international." .depuis des annees en Espagne il n y a eu que Real et Barca...mm ds les annees 60, 70, 80 etc
Au pays a l'eqoque c'etait Oryx Caiman ensuite Canon Tonnerre...
En allemagne il y a tjours eu Bayern et les autres...
au Ghana, kotoko et l'autre ..j'oublie..
Au Congo Lumumbahi et Engelberg ...suis plus tellement informe mais je n'ai pas totallement oublie..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist