PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 25 août 2014 à 17h44
"N'étale pas to manque de culture."..humm restons courtois!
"Avant 72, el CAMEROUN avait quel rang en AFRIQUE"..Il y a pas non plus beaucoup d'equipes solides..Avant Yde, le Cameroun avait bien joue a Khartum..c'est le petit Congo qui ns a eliminea Yde(c'etait un poussin de l'equque)..La realite est que PS n'avait aucun systeme de jeu et n'etait qu'un petit entraineur venu faire fortune en afrik. En tant que pays organisateur ns etions en droit d'esperer gagner..c'etait de coutume a l'epoque..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist