"N'étale pas to manque de culture."..humm restons courtois!
"Avant 72, el CAMEROUN avait quel rang en AFRIQUE"..Il y a pas non plus beaucoup d'equipes solides..Avant Yde, le Cameroun avait bien joue a Khartum..c'est le petit Congo qui ns a eliminea Yde(c'etait un poussin de l'equque)..La realite est que PS n'avait aucun systeme de jeu et n'etait qu'un petit entraineur venu faire fortune en afrik. En tant que pays organisateur ns etions en droit d'esperer gagner..c'etait de coutume a l'epoque..
"Avant 72, el CAMEROUN avait quel rang en AFRIQUE"..Il y a pas non plus beaucoup d'equipes solides..Avant Yde, le Cameroun avait bien joue a Khartum..c'est le petit Congo qui ns a eliminea Yde(c'etait un poussin de l'equque)..La realite est que PS n'avait aucun systeme de jeu et n'etait qu'un petit entraineur venu faire fortune en afrik. En tant que pays organisateur ns etions en droit d'esperer gagner..c'etait de coutume a l'epoque..

