@ JB ; heureusement que tu es là pour rectifier les choses et à donner les faits. Tu as raison à 100% sur PS, son apport et la situation réelle du football camerounais à l'époque.@Mvog Mbi, tu as vécu en Cote d'Ivoire et tu devrais demandé à tes oncles invoiriens la contribution de PS chez eux avant de dire des sottises. Ce Mr est venu au Cameroun séduit par la mentalité et la compétitivité des joueurs camerounais auxquels ils s'étaient frottés à Khartoum. C'était une veritable pedagogue et les joueurs qui te disent qu'il n'a rien apporté à nos footballeurs le disent sur quelle base ? En 1970-71, il y avait quel stade gazonné au Cameroun ? Sais-tu qu'avant le départ des ''lions'' pour l'allemagne en vue de la CAN 72, l'équipe tenait ses séances d'entrainement sur le terrain de l'université de Yaoundé dans une poussière indescriptible. je me souviens encore de l'apprentissage des amortis poitrine et aux pieds que seuls Ndongo, Akono et Amah Pierrot réussissaient sans problèmes. Les illustres Mvé, Tsébo etc...Manga n'y voyait que du feu... Pas la bouche, j'y étais...Pardon, laisse le foot de cette époque,

