PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2014 à 17h33
Rondo (Andorre) le 25/08/2014 à 17:20

Oui, monsieur, quand un champiuonnat n'a qu'une seulé quipe forte, il n'y a pas d'émulation, et cela se ressent au niveau international.

Quand le CANON et l'UNION étaient là, le CAIMAN le LEOPARD LE TONNERE avaient intérêt à se développer pour faire face;Le niveau du championnat s'en ressentait.Veux-tu le nier?
Depuis quand une équipê du championnat national n'a rine fait au niveau africain?Tu discutes même sur quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist