Rondo (Andorre) le 25/08/2014 Ã 17:20
Oui, monsieur, quand un champiuonnat n'a qu'une seulé quipe forte, il n'y a pas d'émulation, et cela se ressent au niveau international.
Quand le CANON et l'UNION étaient là , le CAIMAN le LEOPARD LE TONNERE avaient intérêt à se développer pour faire face;Le niveau du championnat s'en ressentait.Veux-tu le nier?
Depuis quand une équipê du championnat national n'a rine fait au niveau africain?Tu discutes même sur quoi?
Oui, monsieur, quand un champiuonnat n'a qu'une seulé quipe forte, il n'y a pas d'émulation, et cela se ressent au niveau international.
Quand le CANON et l'UNION étaient là , le CAIMAN le LEOPARD LE TONNERE avaient intérêt à se développer pour faire face;Le niveau du championnat s'en ressentait.Veux-tu le nier?
Depuis quand une équipê du championnat national n'a rine fait au niveau africain?Tu discutes même sur quoi?

