443603 messages.
njitap est un grand joueur je tiens a affirmé qu'il a galéré avant d'entrer chez les lions en plus il etait appelé souvent quand iol jouait encore au racing dont les gars chez les lions lui et etame mayer sont des grands
Merci de patienter...
How les toliers, je souhaites mes veoux les meilleurs pour l'année qui begin et j'espére que nous seronts tous la pour supporters le ILICS dans quelques jours.
QUE 2004 SOIT LA MELHEUR POUR LES CAMERS MEME CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A NOUS METTRE LES BATONS SUR LES ROUES.
HAPPY NEW YEAR
QUE 2004 SOIT LA MELHEUR POUR LES CAMERS MEME CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A NOUS METTRE LES BATONS SUR LES ROUES.
HAPPY NEW YEAR
Merci de patienter...
Je vous adresse mes voeux de bonheur,santé et réussite dans tout ce que vous allez entreprendre.
Que la paix soit avec nous.
I address my wishes of happiness, health and success in all to you that you will undertake.
That peace is with us.
Que la paix soit avec nous.
I address my wishes of happiness, health and success in all to you that you will undertake.
That peace is with us.
Merci de patienter...
@Tous
La liste des 26 présélectionnés a été publiée dans le quotidien mutations.
On note par rapport à la première liste la mise à l'écart de Mboma, Wome, Abanda, Wamfor et Kwekeu.
La liste des 26 présélectionnés a été publiée dans le quotidien mutations.
On note par rapport à la première liste la mise à l'écart de Mboma, Wome, Abanda, Wamfor et Kwekeu.
Merci de patienter...
@ Don Pépé
C' est toi qui fait encore le désordre ? Bon on vous laisse jusqu'à la fin de l'année pour revenir sur les mêmes topos. L'an prochain sep sep les hostilités CAN beguin. Profitez donc encore de quelques ...mois ...eh quelques heures.
@ A tous les tolieurs
avant de jon cette night , gardons le bilan du toli 2003 pour être encore meilleurs en 2004 collectivement et individuellement.
Pour dance en paix , je demande pardon à tous ceux que j'ai zouzouayé au toli sauf au fameux Teatcher qui a disparu. Je pardonne aussi à tous ceux qui m'ont enviyé dans les sissonghos .
BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE DU TOLI posteurs comme lecteurs assidus.
C' est toi qui fait encore le désordre ? Bon on vous laisse jusqu'à la fin de l'année pour revenir sur les mêmes topos. L'an prochain sep sep les hostilités CAN beguin. Profitez donc encore de quelques ...mois ...eh quelques heures.
@ A tous les tolieurs
avant de jon cette night , gardons le bilan du toli 2003 pour être encore meilleurs en 2004 collectivement et individuellement.
Pour dance en paix , je demande pardon à tous ceux que j'ai zouzouayé au toli sauf au fameux Teatcher qui a disparu. Je pardonne aussi à tous ceux qui m'ont enviyé dans les sissonghos .
BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE DU TOLI posteurs comme lecteurs assidus.
Merci de patienter...
VOUS DERANGEZ LES GENS AVEC CETTE FAUSSE HISTOIRE DE DJITAP!!!
LAISSEZ NOS ANCIENNES GLOIRES DU FOOT TRAQUILLES CAR C EST EUX QUI ONT VRAIMENT FAIT DE NOTRE FOOT CE QUIL EST AUJOURDHUI!!!!
LAISSEZ NOS ANCIENNES GLOIRES DU FOOT TRAQUILLES CAR C EST EUX QUI ONT VRAIMENT FAIT DE NOTRE FOOT CE QUIL EST AUJOURDHUI!!!!
Merci de patienter...
Qui êtes vous et d'où sortez vous pour nous distraire avec l'AFFAIRE DJITAP.
Je tiens à vous dire que djitap demeure le meilleur lion actuellement en constance aux sus des statistiques et qu'il a fait mieux que Dr Abega qui a lamentablement échoué en Suisse dans servette à l'époque et Arantès qui a gâché tout son talent à cause d'une indiscipline notoire à bastia ( vouloir suivre Yannick Noah et faire la fête tous les soirs). Arrêtez de croire que le foot au Cameroun ne s’est joué que dans le passé, il y’a eu aussi des bides.
Ces grandes vedette ont échoué en Europe (foot pro)
Aujourd'hui nous avons plus du plaisir et sommes fiers que certains camerounais réussissent là où d'autres ont échoué.
Si vous êtes des tocards pour ne pas comprendre qu' aujourd'hui, le simple fait d'être dans un grand club signifie qu'on a du talent car le monde professionnel est trop rude, alors vous ne méritez pas d'être lu.
J’espère que dans vos familles vous n’êtes pas des enfants uniques car vous sauriez que lorsqu’on est nombreux, on en trouve de tout, les grincheux, les révoltés, les calmes etc et cela signifie que chacun a son caractère et ne veut en aucun cas dire que la famille n’est pas solidaire.
Respectez cette génération des lions, pour une fois on peut découvrir nos lions dans des grandes compétitions en Europe et dire à nos voisins « voilà un camerounais ».
Djitap continue de nous gratifier de tes longues chevauchées au couloir et de tes centres qui entraînent des buts, de tes bonnes balles arrêtées et surtout de ta présence robuste au sein des lions, on se souvient encore de la CAN gagnée au Nigeria avec un couloir de duo imprenable Djitap-Etamé
Bonne et heureuse année à tous les tolieurs, le meilleur reste à venir. Inch allah
Je tiens à vous dire que djitap demeure le meilleur lion actuellement en constance aux sus des statistiques et qu'il a fait mieux que Dr Abega qui a lamentablement échoué en Suisse dans servette à l'époque et Arantès qui a gâché tout son talent à cause d'une indiscipline notoire à bastia ( vouloir suivre Yannick Noah et faire la fête tous les soirs). Arrêtez de croire que le foot au Cameroun ne s’est joué que dans le passé, il y’a eu aussi des bides.
Ces grandes vedette ont échoué en Europe (foot pro)
Aujourd'hui nous avons plus du plaisir et sommes fiers que certains camerounais réussissent là où d'autres ont échoué.
Si vous êtes des tocards pour ne pas comprendre qu' aujourd'hui, le simple fait d'être dans un grand club signifie qu'on a du talent car le monde professionnel est trop rude, alors vous ne méritez pas d'être lu.
J’espère que dans vos familles vous n’êtes pas des enfants uniques car vous sauriez que lorsqu’on est nombreux, on en trouve de tout, les grincheux, les révoltés, les calmes etc et cela signifie que chacun a son caractère et ne veut en aucun cas dire que la famille n’est pas solidaire.
Respectez cette génération des lions, pour une fois on peut découvrir nos lions dans des grandes compétitions en Europe et dire à nos voisins « voilà un camerounais ».
Djitap continue de nous gratifier de tes longues chevauchées au couloir et de tes centres qui entraînent des buts, de tes bonnes balles arrêtées et surtout de ta présence robuste au sein des lions, on se souvient encore de la CAN gagnée au Nigeria avec un couloir de duo imprenable Djitap-Etamé
Bonne et heureuse année à tous les tolieurs, le meilleur reste à venir. Inch allah
Merci de patienter...
@fok's
Na equinoxe this morning don say that mboma & wome ne peuvent être des kmrs de la can 2004 selon Schaeffer le plus camerounais des camerounais en matière de foot pour répondre aux exigences de la logique du saint des saints bidoung qui a refusé de pardonner les erreurs de ses petits et de nos petits en cette fin d'année, veille de la can 2004 et des élections au Cameroun. Schaeffer le plus foot des kmr n'a mm pas eu l'audace de rappeler étamè malgré son bon retour et son clin d'oeil pour reconnaître son erreur !! Que dire ? IL faut que POPAUL intervienne comme au temps de l'Ambassadeur Roger MILLa !!
Na equinoxe this morning don say that mboma & wome ne peuvent être des kmrs de la can 2004 selon Schaeffer le plus camerounais des camerounais en matière de foot pour répondre aux exigences de la logique du saint des saints bidoung qui a refusé de pardonner les erreurs de ses petits et de nos petits en cette fin d'année, veille de la can 2004 et des élections au Cameroun. Schaeffer le plus foot des kmr n'a mm pas eu l'audace de rappeler étamè malgré son bon retour et son clin d'oeil pour reconnaître son erreur !! Que dire ? IL faut que POPAUL intervienne comme au temps de l'Ambassadeur Roger MILLa !!
Merci de patienter...
@ENFANT-TÊTU
Tu as sans doute raison de prétendre que nos anciens lions ont fait face à des problèmes en Europe.
Ne perd tout de même pas de vue que nombre d'entre eux, issus de la première génération ont parfaitement réussi leur intégration dans le monde professionnel. Je pense a Njo Léa qui est resté un mythe dans tous les clubs français où il est passé, à Zacharie Noah, Ipoua (le père de l'autre), Joseph Yebga Maya qui termina deuxième meilleur buteur du championnat de france dans les années 70 et qui reste encore aujourd'hui le quatrième meilleur buteur de l'histoire de l'Om, JP Tokoto au Psg ou même le malien Salif Kéïta qui a fait la légende de saint etienne.Ce ne furent que des réussites. Alors je pense que les causes de l'échec d'un Abéga ou d'un Mbida en Europe ne sont pas à chercher dans une prétendue xénophobie, mais plutôt dans une difficile adaptation aux exigences de rigueur du monde professionnel.
Dieu merci, nous avons aujourd'hui une génération de joueurs qui a su ne pas répéter les erreurs des autres, et dont les meilleurs font partie de l'effectif des plus grand club. C'est tout à notre honneur. Sachons leur rendre hommage.
Tu as sans doute raison de prétendre que nos anciens lions ont fait face à des problèmes en Europe.
Ne perd tout de même pas de vue que nombre d'entre eux, issus de la première génération ont parfaitement réussi leur intégration dans le monde professionnel. Je pense a Njo Léa qui est resté un mythe dans tous les clubs français où il est passé, à Zacharie Noah, Ipoua (le père de l'autre), Joseph Yebga Maya qui termina deuxième meilleur buteur du championnat de france dans les années 70 et qui reste encore aujourd'hui le quatrième meilleur buteur de l'histoire de l'Om, JP Tokoto au Psg ou même le malien Salif Kéïta qui a fait la légende de saint etienne.Ce ne furent que des réussites. Alors je pense que les causes de l'échec d'un Abéga ou d'un Mbida en Europe ne sont pas à chercher dans une prétendue xénophobie, mais plutôt dans une difficile adaptation aux exigences de rigueur du monde professionnel.
Dieu merci, nous avons aujourd'hui une génération de joueurs qui a su ne pas répéter les erreurs des autres, et dont les meilleurs font partie de l'effectif des plus grand club. C'est tout à notre honneur. Sachons leur rendre hommage.
Merci de patienter...
@NYAMORO et NASOIDE
Voilà qui peut être intesressant pour nous, Père NTANG conseillait ici que ceux qui cotoient les pontes de notre régime attrappent les infos pour mettre au parfum. Frères, la vrai liste c'est comment alors ? Donnez nous les noms sur le toli, question de voir vers où l'on tend car on peut être entrain de wait la CAN fort fort comme çà que BIDOUM a sélectionné les gars de 10ème Division pour nous representer à cette compétition. DONNEZ NOUS LA LISTE OU LE LIEN O% ON PEUT LA TROUVER, J'AI APPRIS CETTE HISTOIRE A LA RADIO ET J'AI PENSE A DE L'INTOX, LA, JE CROIS QUE C'EST VRAI.... We na waitam, les gars
@NGAKA
Laisses le continuer dans sa croisade contre NJITAP, voilà qu'il a même déjà un Avocat, BENCHEUR, minalmi, allez de l'avant au lieu de tabler sur les vrais pro, pourquoi ne demandez-vous même pas qu'on le bannisse de l'équipe nationale en passant ? La liste n'est pas encore arrêtée, envoyez une pétition à votre p i s s s e u x de ministre pour qu'il le barre. Bien parlé TUPAC
@NDOGKOTI.
Tu as forget un élément très important dans ton palmarès: CHRONIQUEUR - ENVOYE SPECIAL- CORRESPONDANT PERMANENT - GRAND REPORTER DE CAMFOOT A SOUSSE - 2004.
Tu me demandes de laisser les nanas tranquille au fond de la classe alors que tu m'as refusé la main de mininga ta fille, elle n'a pas de petite soeur ( ou de grande soeur si c'était la petite qui avait pris la tête du peleton) ? Je t'avais bien dit que je pouvais faire l'affaire, n'est voilà qu'elle vient encore te déranger ? Alors que mon petit bampè devait nous suffir. Mais mon beau, il y a quelque chose de frappant dans ton palmarès là , how tu entrainais toujours les gas, c'était un choix ou c'est que t'as un diplôme specially pour train les nanas ? Chez MBOUT, c'est la mimbo qui meuble son palmarès et chez toi ce sont les nanas, le toli a toute sorte de champion, me sep sep, il faut que je vous comot mon palmarès, mais je cherche encore le point saillant.
HAPPY NEW YEAR 2004
Voilà qui peut être intesressant pour nous, Père NTANG conseillait ici que ceux qui cotoient les pontes de notre régime attrappent les infos pour mettre au parfum. Frères, la vrai liste c'est comment alors ? Donnez nous les noms sur le toli, question de voir vers où l'on tend car on peut être entrain de wait la CAN fort fort comme çà que BIDOUM a sélectionné les gars de 10ème Division pour nous representer à cette compétition. DONNEZ NOUS LA LISTE OU LE LIEN O% ON PEUT LA TROUVER, J'AI APPRIS CETTE HISTOIRE A LA RADIO ET J'AI PENSE A DE L'INTOX, LA, JE CROIS QUE C'EST VRAI.... We na waitam, les gars
@NGAKA
Laisses le continuer dans sa croisade contre NJITAP, voilà qu'il a même déjà un Avocat, BENCHEUR, minalmi, allez de l'avant au lieu de tabler sur les vrais pro, pourquoi ne demandez-vous même pas qu'on le bannisse de l'équipe nationale en passant ? La liste n'est pas encore arrêtée, envoyez une pétition à votre p i s s s e u x de ministre pour qu'il le barre. Bien parlé TUPAC
@NDOGKOTI.
Tu as forget un élément très important dans ton palmarès: CHRONIQUEUR - ENVOYE SPECIAL- CORRESPONDANT PERMANENT - GRAND REPORTER DE CAMFOOT A SOUSSE - 2004.
Tu me demandes de laisser les nanas tranquille au fond de la classe alors que tu m'as refusé la main de mininga ta fille, elle n'a pas de petite soeur ( ou de grande soeur si c'était la petite qui avait pris la tête du peleton) ? Je t'avais bien dit que je pouvais faire l'affaire, n'est voilà qu'elle vient encore te déranger ? Alors que mon petit bampè devait nous suffir. Mais mon beau, il y a quelque chose de frappant dans ton palmarès là , how tu entrainais toujours les gas, c'était un choix ou c'est que t'as un diplôme specially pour train les nanas ? Chez MBOUT, c'est la mimbo qui meuble son palmarès et chez toi ce sont les nanas, le toli a toute sorte de champion, me sep sep, il faut que je vous comot mon palmarès, mais je cherche encore le point saillant.
HAPPY NEW YEAR 2004
Merci de patienter...

