How les toliers, je souhaites mes veoux les meilleurs pour l'année qui begin et j'espére que nous seronts tous la pour supporters le ILICS dans quelques jours.
QUE 2004 SOIT LA MELHEUR POUR LES CAMERS MEME CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A NOUS METTRE LES BATONS SUR LES ROUES.
HAPPY NEW YEAR
QUE 2004 SOIT LA MELHEUR POUR LES CAMERS MEME CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A NOUS METTRE LES BATONS SUR LES ROUES.
HAPPY NEW YEAR
Merci de patienter...

