qu on laisse eto en paix meme pour les petits matchs contre la cote d ivoire en espoir on l appele comme si on appelait zidane en espoir de france contre l andore alors qu il y a encore les moins de 23ans en europe tels kenmogne et mebenga en belgique ateba en france etc.. akono laisses eto passer ses conges en paix haaaaaa!
Merci de patienter...

