PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 31 décembre 2003 à 14h38
Les gars et les go

passez de bonnes fêtes mais sachez que nous avons crié victoire avant le temps concernant PAT car on vient de la barrer de la liste des présélectionnés pour la CAN ainsi que WOME et ETAME n'a pas été appelé. Vraiment et c'est pas un voeu mais je ne nous vois plus trop entrain de soulever le trophée là avec une sélection qui n'a pas une attaque rassurante, QUI VA MARQUER ? ETO'O, oui mais avec qui, pas avec WEBO qui joue les mego de matchs à OSSASUNA parcequ'il n'a pu prendre la place de BAKAYOKO, voyez vous même le tocard avec qui il est en challenge et vous pouvez imaginer le niveau de sa prestation avec une compétition comme la CAN et pour un newcomer.

Je ne souhaite pas qu'on perde, mais avec une telle sélection, rien n'est garanti. Qu'allons nous faire maintenant ? nOUS QUI CROYIONS QUE L'ON NOUS AVAIT ENTENDU POUR FAIRE REVENIR MBOMA ET NOUS SOMMES A QUELQUES JOURS DE LA CAN ??????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist