ronaldo de rennes france a écrit le 31 décembre 2003 à 14h37 njitap est un grand joueur je tiens a affirmé qu'il a galéré avant d'entrer chez les lions en plus il etait appelé souvent quand iol jouait encore au racing dont les gars chez les lions lui et etame mayer sont des grands ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...