PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 31 décembre 2003 à 12h56
@ Don Pépé
C' est toi qui fait encore le désordre ? Bon on vous laisse jusqu'à la fin de l'année pour revenir sur les mêmes topos. L'an prochain sep sep les hostilités CAN beguin. Profitez donc encore de quelques ...mois ...eh quelques heures.

@ A tous les tolieurs
avant de jon cette night , gardons le bilan du toli 2003 pour être encore meilleurs en 2004 collectivement et individuellement.
Pour dance en paix , je demande pardon à tous ceux que j'ai zouzouayé au toli sauf au fameux Teatcher qui a disparu. Je pardonne aussi à tous ceux qui m'ont enviyé dans les sissonghos .

BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE DU TOLI posteurs comme lecteurs assidus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist