443603 messages.
yvan
si le X ne t'interresse pas,tu passes tranquillement ton chemin.je ne serais d'ailleurs pas etonné qu'une grande collection de Dvd sommeille sous ton matelas.Le X est un art comme un autre et même une forme de therapie pour couple.Si il y'avait quelque chose a bannir,ce serait peut etre la virulence dont certaines personnes s'expriment sur ce forum.vous venez faire des gros discours ici alors que vous etes les premiers a profiter des jeunes camerounaises,rien que par le fait que vous venez de l'occident.ton petit discours,c'est pour toi et ta famille.saches que l'on ne se leve pas un matin pour etre hardeur,tu ne pourrais d'ailleurs pas bander devant une camera et avec un team crew tout autour.
si le X ne t'interresse pas,tu passes tranquillement ton chemin.je ne serais d'ailleurs pas etonné qu'une grande collection de Dvd sommeille sous ton matelas.Le X est un art comme un autre et même une forme de therapie pour couple.Si il y'avait quelque chose a bannir,ce serait peut etre la virulence dont certaines personnes s'expriment sur ce forum.vous venez faire des gros discours ici alors que vous etes les premiers a profiter des jeunes camerounaises,rien que par le fait que vous venez de l'occident.ton petit discours,c'est pour toi et ta famille.saches que l'on ne se leve pas un matin pour etre hardeur,tu ne pourrais d'ailleurs pas bander devant une camera et avec un team crew tout autour.
Merci de patienter...
pour ceux qui parle de film X au Cameroun faux pas rever....
la loi sur les moeurs au Cameroun est tres rigide. Vendre un simple roman porno c'est la prison ,
l'homosexualité aussi... donc vos projet là vous pouvez laisser tomber. Voila encore un heritage de Ahmadou Ahidjo. Il a vu le Cameroun en grand, pas en petit comme popol..
la loi sur les moeurs au Cameroun est tres rigide. Vendre un simple roman porno c'est la prison ,
l'homosexualité aussi... donc vos projet là vous pouvez laisser tomber. Voila encore un heritage de Ahmadou Ahidjo. Il a vu le Cameroun en grand, pas en petit comme popol..
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 Ã 08:54
Continue tes divagations.Dans quel football astu déjà vu qu'on signale un joueur qui vient de rater un péno HJ après que le gardien a repoussé son tir?Tu dois vraiment rêver mon cher?
Tu as même fini par faire rentrer le bénéfie du doute dans la règle du HJ.Je sens que bientôt tu vas nous faire rentrer la notion de beignets-haricots-bouillie, puis celle de miondos-ndolè et de ebobolo-namwondo.Pourquoi Mbongo-tchobi.
Continue à faire durer le plaisir, en variant les versions, c'est très intéressant.
Continue tes divagations.Dans quel football astu déjà vu qu'on signale un joueur qui vient de rater un péno HJ après que le gardien a repoussé son tir?Tu dois vraiment rêver mon cher?
Tu as même fini par faire rentrer le bénéfie du doute dans la règle du HJ.Je sens que bientôt tu vas nous faire rentrer la notion de beignets-haricots-bouillie, puis celle de miondos-ndolè et de ebobolo-namwondo.Pourquoi Mbongo-tchobi.
Continue à faire durer le plaisir, en variant les versions, c'est très intéressant.
Merci de patienter...
@Yvan (Phila
Ma préoccupation n'est pas de pousser les kmers à bien ecrire le français, d'ailleurs meme les français eux memes font ds fautes.Je me scandalise seulement qd quelqu'un comme toi qui defends bec et ongles le kmer n'arrive meme pas à écrire correctement BAMENDA,EBOLOWA, MBALMAYO OU EVODOULA.
Quand aux engrais et aux usines à machines outils que tu veux fabriquer et vendre au co je suis d'accord avec toi.Mais quand tu auras durant toute la journée soulever les sacs d'engrais et tes machine à outils"made in cameroon" à livrer à tes clients,le soir pour te faire ta chérie,tu seras tellement fatigué qu'il te faudra un bon film X lui aussi "made in cameroon",avec Anka Saraka ou une autre comme star pour te faire demarrer; sinon quelqu'un d'autre se la fera et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.Moral il faut de tout pour faire un monde,il faut de tout pour faire un pays meme le KAMERUN
Ma préoccupation n'est pas de pousser les kmers à bien ecrire le français, d'ailleurs meme les français eux memes font ds fautes.Je me scandalise seulement qd quelqu'un comme toi qui defends bec et ongles le kmer n'arrive meme pas à écrire correctement BAMENDA,EBOLOWA, MBALMAYO OU EVODOULA.
Quand aux engrais et aux usines à machines outils que tu veux fabriquer et vendre au co je suis d'accord avec toi.Mais quand tu auras durant toute la journée soulever les sacs d'engrais et tes machine à outils"made in cameroon" à livrer à tes clients,le soir pour te faire ta chérie,tu seras tellement fatigué qu'il te faudra un bon film X lui aussi "made in cameroon",avec Anka Saraka ou une autre comme star pour te faire demarrer; sinon quelqu'un d'autre se la fera et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.Moral il faut de tout pour faire un monde,il faut de tout pour faire un pays meme le KAMERUN
Merci de patienter...
ne t'inquiète pas Bono, je ne suis pas loin.
Ce qui ne transparait jamais dans tes posts et ceux de @JB c'est que le HJ se juge au moment précis de la frappe d'Emana.
C'est le dernier échange que nous avons eu et je n'ai pas l'impression que tu aies répondu à mon dernier post.
Le fait qu'Emana tire au but ou fasse la passe à Geremi revient au même du point de vue de la règle.
@JB
En fait c'est le contraire de ce que tu dis. Dans l'ancienne règle le HJ de Geremi aurait aussi été sanctionné mais plus tôt. Dans la nouvelle l'arbitre lui laisse le bénéfice du doute.
Ce qui ne transparait jamais dans tes posts et ceux de @JB c'est que le HJ se juge au moment précis de la frappe d'Emana.
C'est le dernier échange que nous avons eu et je n'ai pas l'impression que tu aies répondu à mon dernier post.
Le fait qu'Emana tire au but ou fasse la passe à Geremi revient au même du point de vue de la règle.
@JB
En fait c'est le contraire de ce que tu dis. Dans l'ancienne règle le HJ de Geremi aurait aussi été sanctionné mais plus tôt. Dans la nouvelle l'arbitre lui laisse le bénéfice du doute.
Merci de patienter...
Voici comment je placerais l equipe le 14.
Kameni
Mbia. Song. Nkoulou. BAE
A.Song
Geremi. Emana. Makoun/Nguemo/Enoh
Webo. SEF
Apres le premier but et quand on commence a maitriser le jeu on passe a :
Kameni
Geremi Song. Nkoulou. BAE
Mbia A.Song
Emana Makoun/Nguemo/Enoh. SEF.
Webo.
Jour J - 11 , c est l homme qui a peur sinon il n y a rien.
Kameni
Mbia. Song. Nkoulou. BAE
A.Song
Geremi. Emana. Makoun/Nguemo/Enoh
Webo. SEF
Apres le premier but et quand on commence a maitriser le jeu on passe a :
Kameni
Geremi Song. Nkoulou. BAE
Mbia A.Song
Emana Makoun/Nguemo/Enoh. SEF.
Webo.
Jour J - 11 , c est l homme qui a peur sinon il n y a rien.
Merci de patienter...
Voici comment je placerais l equipe le 14.
Kameni
Mbia. Song. Nkoulou. BAE
A.Song
Geremi. Emana. Makoun/Nguemo/Enoh
Webo. SEF
Apres le premier but et quand on commence a maitriser le jeu on passe a :
Kameni
Geremi Song. Nkoulou. BAE
Mbia A.Song
Emana Makoun/Nguemo/Enoh. SEF.
Webo.
Jour J - 11 , c est l homme qui a peur sinon il n y a rien.
Kameni
Mbia. Song. Nkoulou. BAE
A.Song
Geremi. Emana. Makoun/Nguemo/Enoh
Webo. SEF
Apres le premier but et quand on commence a maitriser le jeu on passe a :
Kameni
Geremi Song. Nkoulou. BAE
Mbia A.Song
Emana Makoun/Nguemo/Enoh. SEF.
Webo.
Jour J - 11 , c est l homme qui a peur sinon il n y a rien.
Merci de patienter...
Bonjour,
Pour une fois la Fecafey, fait les choses sérieusement avec se battage de supporters.
beaucoup de choses portent à croire que les ILCS se qualifieront:
- Nous avons des arbirtres SudAfs. On sait, qu'il est dans l'intérêt des sudAfs d'avoir les meilleures équipes africaines
- Les lions sont de plus en plus titulaires et se comportent de mieux en mieux en attaque (but de WEBO). bref tout est ok.
Pour une fois la Fecafey, fait les choses sérieusement avec se battage de supporters.
beaucoup de choses portent à croire que les ILCS se qualifieront:
- Nous avons des arbirtres SudAfs. On sait, qu'il est dans l'intérêt des sudAfs d'avoir les meilleures équipes africaines
- Les lions sont de plus en plus titulaires et se comportent de mieux en mieux en attaque (but de WEBO). bref tout est ok.
Merci de patienter...
@Ivan
Je comprends ce que tu dis, mais il faut reconnaitre que notre systeme de jeu actuel n est plus un secret pour nos adversaires, car ils se prepareront en consequence.
Essayez de passer par le milieu tout le temps n est jamais facile surtout quand l equipe adverse decide de defendre pendant 90mn.
Mais n oublions pas que nous devons absolument gagner ce match, c est pour cela que j ai avance l idee tout a l heure de jouer avec Geremi comme ailier droit pour un moment. Il nous permettra d utiliser nos flancs plus souvent et pourra se concentrer a faire des centres pour Webo qui joue mieux dans ce registre ( etant costaud et pas mal en l air et opportun dans la surface)
PLG ne semble pas avoir un plan B pour nos lions et voila mon souci...Il nous faut marquer avant eux et vide pour pouvoir dominer ce match, plus le temps passera si le score est vierge , plus les marocains prendront confiance.
Je n aimerais pas qu on vive un moment de suspens dans les 15 dernieres minutes. Toi meme tu as vu que Milla a dit que les gens attrapent des crises cardiaques en supportant le kmer (lol). Alors, essayons d eviter ca a nos freres.
Je comprends ce que tu dis, mais il faut reconnaitre que notre systeme de jeu actuel n est plus un secret pour nos adversaires, car ils se prepareront en consequence.
Essayez de passer par le milieu tout le temps n est jamais facile surtout quand l equipe adverse decide de defendre pendant 90mn.
Mais n oublions pas que nous devons absolument gagner ce match, c est pour cela que j ai avance l idee tout a l heure de jouer avec Geremi comme ailier droit pour un moment. Il nous permettra d utiliser nos flancs plus souvent et pourra se concentrer a faire des centres pour Webo qui joue mieux dans ce registre ( etant costaud et pas mal en l air et opportun dans la surface)
PLG ne semble pas avoir un plan B pour nos lions et voila mon souci...Il nous faut marquer avant eux et vide pour pouvoir dominer ce match, plus le temps passera si le score est vierge , plus les marocains prendront confiance.
Je n aimerais pas qu on vive un moment de suspens dans les 15 dernieres minutes. Toi meme tu as vu que Milla a dit que les gens attrapent des crises cardiaques en supportant le kmer (lol). Alors, essayons d eviter ca a nos freres.
Merci de patienter...
@ KADHAFI(libye):
de quoi parles-tu? quel pays peut pretendre etre notre bete noir?
en dehors de l'egypte et d'ailleurs a cause de notre manque de serieux et des gens comme bencheur, bidoung pkatt et des joueurs eux-memes, nous sommes dans ces situations parce que nous n'avons rien pris au serieux.
les joueurs eux-memes sont tres vereux.
a la fin je pense que nous sommes nos propres betes noires, parce que nous ne sentons plus l'envie de relever un defi
de quoi parles-tu? quel pays peut pretendre etre notre bete noir?
en dehors de l'egypte et d'ailleurs a cause de notre manque de serieux et des gens comme bencheur, bidoung pkatt et des joueurs eux-memes, nous sommes dans ces situations parce que nous n'avons rien pris au serieux.
les joueurs eux-memes sont tres vereux.
a la fin je pense que nous sommes nos propres betes noires, parce que nous ne sentons plus l'envie de relever un defi
Merci de patienter...

