@Ivan
Je comprends ce que tu dis, mais il faut reconnaitre que notre systeme de jeu actuel n est plus un secret pour nos adversaires, car ils se prepareront en consequence.
Essayez de passer par le milieu tout le temps n est jamais facile surtout quand l equipe adverse decide de defendre pendant 90mn.
Mais n oublions pas que nous devons absolument gagner ce match, c est pour cela que j ai avance l idee tout a l heure de jouer avec Geremi comme ailier droit pour un moment. Il nous permettra d utiliser nos flancs plus souvent et pourra se concentrer a faire des centres pour Webo qui joue mieux dans ce registre ( etant costaud et pas mal en l air et opportun dans la surface)
PLG ne semble pas avoir un plan B pour nos lions et voila mon souci...Il nous faut marquer avant eux et vide pour pouvoir dominer ce match, plus le temps passera si le score est vierge , plus les marocains prendront confiance.
Je n aimerais pas qu on vive un moment de suspens dans les 15 dernieres minutes. Toi meme tu as vu que Milla a dit que les gens attrapent des crises cardiaques en supportant le kmer (lol). Alors, essayons d eviter ca a nos freres.
Je comprends ce que tu dis, mais il faut reconnaitre que notre systeme de jeu actuel n est plus un secret pour nos adversaires, car ils se prepareront en consequence.
Essayez de passer par le milieu tout le temps n est jamais facile surtout quand l equipe adverse decide de defendre pendant 90mn.
Mais n oublions pas que nous devons absolument gagner ce match, c est pour cela que j ai avance l idee tout a l heure de jouer avec Geremi comme ailier droit pour un moment. Il nous permettra d utiliser nos flancs plus souvent et pourra se concentrer a faire des centres pour Webo qui joue mieux dans ce registre ( etant costaud et pas mal en l air et opportun dans la surface)
PLG ne semble pas avoir un plan B pour nos lions et voila mon souci...Il nous faut marquer avant eux et vide pour pouvoir dominer ce match, plus le temps passera si le score est vierge , plus les marocains prendront confiance.
Je n aimerais pas qu on vive un moment de suspens dans les 15 dernieres minutes. Toi meme tu as vu que Milla a dit que les gens attrapent des crises cardiaques en supportant le kmer (lol). Alors, essayons d eviter ca a nos freres.
Merci de patienter...

