ne t'inquiète pas Bono, je ne suis pas loin.
Ce qui ne transparait jamais dans tes posts et ceux de @JB c'est que le HJ se juge au moment précis de la frappe d'Emana.
C'est le dernier échange que nous avons eu et je n'ai pas l'impression que tu aies répondu à mon dernier post.
Le fait qu'Emana tire au but ou fasse la passe à Geremi revient au même du point de vue de la règle.
@JB
En fait c'est le contraire de ce que tu dis. Dans l'ancienne règle le HJ de Geremi aurait aussi été sanctionné mais plus tôt. Dans la nouvelle l'arbitre lui laisse le bénéfice du doute.
Ce qui ne transparait jamais dans tes posts et ceux de @JB c'est que le HJ se juge au moment précis de la frappe d'Emana.
C'est le dernier échange que nous avons eu et je n'ai pas l'impression que tu aies répondu à mon dernier post.
Le fait qu'Emana tire au but ou fasse la passe à Geremi revient au même du point de vue de la règle.
@JB
En fait c'est le contraire de ce que tu dis. Dans l'ancienne règle le HJ de Geremi aurait aussi été sanctionné mais plus tôt. Dans la nouvelle l'arbitre lui laisse le bénéfice du doute.
Merci de patienter...

