Bonjour,
Pour une fois la Fecafey, fait les choses sérieusement avec se battage de supporters.
beaucoup de choses portent à croire que les ILCS se qualifieront:
- Nous avons des arbirtres SudAfs. On sait, qu'il est dans l'intérêt des sudAfs d'avoir les meilleures équipes africaines
- Les lions sont de plus en plus titulaires et se comportent de mieux en mieux en attaque (but de WEBO). bref tout est ok.
Pour une fois la Fecafey, fait les choses sérieusement avec se battage de supporters.
beaucoup de choses portent à croire que les ILCS se qualifieront:
- Nous avons des arbirtres SudAfs. On sait, qu'il est dans l'intérêt des sudAfs d'avoir les meilleures équipes africaines
- Les lions sont de plus en plus titulaires et se comportent de mieux en mieux en attaque (but de WEBO). bref tout est ok.
Merci de patienter...

