PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistacheur "l'homme qui a le foloro au yeux" Pistacheur "l'homme qui a le foloro au yeux" a écrit le 3 novembre 2009 à 1h24
Bonjour,

Pour une fois la Fecafey, fait les choses sérieusement avec se battage de supporters.

beaucoup de choses portent à croire que les ILCS se qualifieront:
- Nous avons des arbirtres SudAfs. On sait, qu'il est dans l'intérêt des sudAfs d'avoir les meilleures équipes africaines
- Les lions sont de plus en plus titulaires et se comportent de mieux en mieux en attaque (but de WEBO). bref tout est ok.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist