PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 3 novembre 2009 à 8h04
@Yvan (Phila
Ma préoccupation n'est pas de pousser les kmers à bien ecrire le français, d'ailleurs meme les français eux memes font ds fautes.Je me scandalise seulement qd quelqu'un comme toi qui defends bec et ongles le kmer n'arrive meme pas à écrire correctement BAMENDA,EBOLOWA, MBALMAYO OU EVODOULA.
Quand aux engrais et aux usines à machines outils que tu veux fabriquer et vendre au co je suis d'accord avec toi.Mais quand tu auras durant toute la journée soulever les sacs d'engrais et tes machine à outils"made in cameroon" à livrer à tes clients,le soir pour te faire ta chérie,tu seras tellement fatigué qu'il te faudra un bon film X lui aussi "made in cameroon",avec Anka Saraka ou une autre comme star pour te faire demarrer; sinon quelqu'un d'autre se la fera et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.Moral il faut de tout pour faire un monde,il faut de tout pour faire un pays meme le KAMERUN
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist