PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 novembre 2009 à 0h39
@ KADHAFI(libye):

de quoi parles-tu? quel pays peut pretendre etre notre bete noir?
en dehors de l'egypte et d'ailleurs a cause de notre manque de serieux et des gens comme bencheur, bidoung pkatt et des joueurs eux-memes, nous sommes dans ces situations parce que nous n'avons rien pris au serieux.
les joueurs eux-memes sont tres vereux.
a la fin je pense que nous sommes nos propres betes noires, parce que nous ne sentons plus l'envie de relever un defi
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist