@ KADHAFI(libye):
de quoi parles-tu? quel pays peut pretendre etre notre bete noir?
en dehors de l'egypte et d'ailleurs a cause de notre manque de serieux et des gens comme bencheur, bidoung pkatt et des joueurs eux-memes, nous sommes dans ces situations parce que nous n'avons rien pris au serieux.
les joueurs eux-memes sont tres vereux.
a la fin je pense que nous sommes nos propres betes noires, parce que nous ne sentons plus l'envie de relever un defi
de quoi parles-tu? quel pays peut pretendre etre notre bete noir?
en dehors de l'egypte et d'ailleurs a cause de notre manque de serieux et des gens comme bencheur, bidoung pkatt et des joueurs eux-memes, nous sommes dans ces situations parce que nous n'avons rien pris au serieux.
les joueurs eux-memes sont tres vereux.
a la fin je pense que nous sommes nos propres betes noires, parce que nous ne sentons plus l'envie de relever un defi
Merci de patienter...

