yvan
si le X ne t'interresse pas,tu passes tranquillement ton chemin.je ne serais d'ailleurs pas etonné qu'une grande collection de Dvd sommeille sous ton matelas.Le X est un art comme un autre et même une forme de therapie pour couple.Si il y'avait quelque chose a bannir,ce serait peut etre la virulence dont certaines personnes s'expriment sur ce forum.vous venez faire des gros discours ici alors que vous etes les premiers a profiter des jeunes camerounaises,rien que par le fait que vous venez de l'occident.ton petit discours,c'est pour toi et ta famille.saches que l'on ne se leve pas un matin pour etre hardeur,tu ne pourrais d'ailleurs pas bander devant une camera et avec un team crew tout autour.
si le X ne t'interresse pas,tu passes tranquillement ton chemin.je ne serais d'ailleurs pas etonné qu'une grande collection de Dvd sommeille sous ton matelas.Le X est un art comme un autre et même une forme de therapie pour couple.Si il y'avait quelque chose a bannir,ce serait peut etre la virulence dont certaines personnes s'expriment sur ce forum.vous venez faire des gros discours ici alors que vous etes les premiers a profiter des jeunes camerounaises,rien que par le fait que vous venez de l'occident.ton petit discours,c'est pour toi et ta famille.saches que l'on ne se leve pas un matin pour etre hardeur,tu ne pourrais d'ailleurs pas bander devant une camera et avec un team crew tout autour.
Merci de patienter...

