443603 messages.
@ JColbert
Tu cherches les problèmes
Tagne n a pas besoin de ca . Il est venu pour un boulot temporaire et est parti
Quel est ton problème avec Fovu ? Vous décidez vous même que Fovu est champion sur la base de vos combines et vous vous plaignez? Vous jouez la finale 8 mois après les demi finale et cela ne te gêne pas . Tu voies les Bamilekes partout. Onana est Bami si tu ne savais pas . C est comme si tu es arrivé en ville hier . Tu te réjouis encore quand on nomme un frère du village . Demande toi pourquoi le championnat ne se jouera qu en phase aller et juste dans 4 stades ? Pourquoi Garoua est exempt des stades ?
Tu cherches les problèmes
Tagne n a pas besoin de ca . Il est venu pour un boulot temporaire et est parti
Quel est ton problème avec Fovu ? Vous décidez vous même que Fovu est champion sur la base de vos combines et vous vous plaignez? Vous jouez la finale 8 mois après les demi finale et cela ne te gêne pas . Tu voies les Bamilekes partout. Onana est Bami si tu ne savais pas . C est comme si tu es arrivé en ville hier . Tu te réjouis encore quand on nomme un frère du village . Demande toi pourquoi le championnat ne se jouera qu en phase aller et juste dans 4 stades ? Pourquoi Garoua est exempt des stades ?
Merci de patienter...
Mes chers amis,Fils nomme des experts capables de faire renaitre notre football,le championnat reprend bientot,comme vous vous amusez a jouer les avocats des anglos ,voila PWD bamenda vainqueur de la coupe du cameroun pour sa premiere fois ,jadis malheureux finaliste en 1967 oppose au canon de yaounde et en 1979 face a la dynamo de douala, les anglo progressent n est ce pas?c est vous qui avez fait de fovou de baham champion du cameroun sur tapis vert pourquoi n avez vous pas pense a PWD
Merci de patienter...
J.COLBERT (SUDE)LE 14/03/2022 À 15:19
Tu ne dis rien de bon. Est ce que c´est normal qu´on continue a creer des Postes pour recompenser des amis? On ne fait que creer des postes à la fecafoot. Moi j´avais pensé que ce systeme finira.
Oui c´est dur pour nos fréres anglophones d´avaler une telle pillule. Un monsieur qui a appelé à leur extermination à un poste d´interêt national.
Tu ne dis rien de bon. Est ce que c´est normal qu´on continue a creer des Postes pour recompenser des amis? On ne fait que creer des postes à la fecafoot. Moi j´avais pensé que ce systeme finira.
Oui c´est dur pour nos fréres anglophones d´avaler une telle pillule. Un monsieur qui a appelé à leur extermination à un poste d´interêt national.
Merci de patienter...
Vous avez voulu qu on nomme tagne a la place d Obama n est ce pas?sachez neanmoins que Obama porte le nom de nana,vous etes satisfaits?qui de vous a vote pour Eto o ?il ne va s entourer que de ceux qui lui ont fait confiance...il ne prendra jamais un type comme tchami avec lui qui pourrait confondre la fecafoot a une poissonnerie
Merci de patienter...
Un antianglophone nommé par Eto´o. Tu pers le soutient des Anglophones. Il nous a appelé des rats, qu´on devait tuer au Cameroun. Il fera sûrement tout pour que aucun Anglophne ne soit selectionée.
Une Coalition anti-Anglophone est née à la fecafoot
Une Coalition anti-Anglophone est née à la fecafoot
Merci de patienter...
On crée des Postes , on nomme maintenant des amis. Quelle deception?
Obama va alors quitter son poste de directeur de la Television? quand les lions vont jouer et des semaines à lvoyager ou sera t-il? Avec les lions ou avec sa Television
Les Anglophones, les bamilkés et nordistes seulement leurs yeux pour pleurer
Obama va alors quitter son poste de directeur de la Television? quand les lions vont jouer et des semaines à lvoyager ou sera t-il? Avec les lions ou avec sa Television
Les Anglophones, les bamilkés et nordistes seulement leurs yeux pour pleurer
Merci de patienter...
@ Yvan
Erreur de typo 10 ans et un peu plus . Qu à cela ne tienne qu est ce que je gagnerai s comme prix en mentant? Ici c est le Toli et on peut dire n importe quoi bien évidemment en restant civilisé. Je ne t ai pas vue faire un commentaire sur la liste des lions pour le match contre l Algérie . Pourquoi ne commentes tu jamais sur le championnat camerounais? Je sais que tu es libre de commenter sur quoi tu veux mais parfois en touchant aux sujets sensibles ceci permettra au Toli de survivre. Bon début de semaine à toi
En passant bravo au PWD de Bamenda même comme c est juste pour le prestige
Erreur de typo 10 ans et un peu plus . Qu à cela ne tienne qu est ce que je gagnerai s comme prix en mentant? Ici c est le Toli et on peut dire n importe quoi bien évidemment en restant civilisé. Je ne t ai pas vue faire un commentaire sur la liste des lions pour le match contre l Algérie . Pourquoi ne commentes tu jamais sur le championnat camerounais? Je sais que tu es libre de commenter sur quoi tu veux mais parfois en touchant aux sujets sensibles ceci permettra au Toli de survivre. Bon début de semaine à toi
En passant bravo au PWD de Bamenda même comme c est juste pour le prestige
Merci de patienter...
@leon ndogkoty:
il y a les émeutes en corse.Monroe disait l'Amérique aux Américains , JE NE SAVAIS PAS QU'IL AVAIT OUBLIÉ DE DIRE L'A** AUX A***.
D'après toi diviser pour mieux GOUVERNER, raison de ma bave sur toi quoique motivé financièrement par John-barrick.Apres 50ans de service au Mali, sont-ce bharkane et takouba les solutions.
My question to you is : how long it's gonna take! how long!
@tpo
20 ans de toii , vous oubliez et sans état d'âme qu'il y a des archives.C'est pas mentir qui est un problème, c'est de toujours mentir en croyant cela va passer.
LES ARCHIVES DU TOLI SONT FACILES À CONSULTER: LE PSEUDO QUE TU AS UTILISÉ IL Y A 20ANS.
il y a les émeutes en corse.Monroe disait l'Amérique aux Américains , JE NE SAVAIS PAS QU'IL AVAIT OUBLIÉ DE DIRE L'A** AUX A***.
D'après toi diviser pour mieux GOUVERNER, raison de ma bave sur toi quoique motivé financièrement par John-barrick.Apres 50ans de service au Mali, sont-ce bharkane et takouba les solutions.
My question to you is : how long it's gonna take! how long!
@tpo
20 ans de toii , vous oubliez et sans état d'âme qu'il y a des archives.C'est pas mentir qui est un problème, c'est de toujours mentir en croyant cela va passer.
LES ARCHIVES DU TOLI SONT FACILES À CONSULTER: LE PSEUDO QUE TU AS UTILISÉ IL Y A 20ANS.
Merci de patienter...
@tpo
20 ans de toii , vous oubliez et sans état d'âme qu'il y a des archives.C'est pas mentir qui est un problème, c'est de toujours mentir en croyant cela va passer.
LES ARCHIVES DU TOLI SONT FACILES À CONSULTER: LE PSEUDO QUE TU AS UTILISÉ IL Y A 20ANS.
20 ans de toii , vous oubliez et sans état d'âme qu'il y a des archives.C'est pas mentir qui est un problème, c'est de toujours mentir en croyant cela va passer.
LES ARCHIVES DU TOLI SONT FACILES À CONSULTER: LE PSEUDO QUE TU AS UTILISÉ IL Y A 20ANS.
Merci de patienter...
@ JColbert
J ai 20 ans de Toli et j assume mes posts bon comme mauvais . Chantez les louanges ne suffisent plus . Les enseignants ont étalé l échec de tout un système en Plein jour
J ai 20 ans de Toli et j assume mes posts bon comme mauvais . Chantez les louanges ne suffisent plus . Les enseignants ont étalé l échec de tout un système en Plein jour
Merci de patienter...

