Vous avez voulu qu on nomme tagne a la place d Obama n est ce pas?sachez neanmoins que Obama porte le nom de nana,vous etes satisfaits?qui de vous a vote pour Eto o ?il ne va s entourer que de ceux qui lui ont fait confiance...il ne prendra jamais un type comme tchami avec lui qui pourrait confondre la fecafoot a une poissonnerie
Merci de patienter...

