@ Tous
Je suis coton sport . Non à l injustice . Vouloir régler ses problèmes avec un délégué aussi grossièrement. Quand un général incompétent revient aux affaires ça donne cela . C est le même qui torpille le championnat depuis 5 ans au moins . S attaquer frontalement ainsi aux nordistes est une erreur.
@ Etoo
Entoure toi des compétents et étudie bien la géopolitique du Cameroun. Quel est ce genre de championnat que tu veux organiser? Qui t a dit de repêcher les clubs qui descendaient? Écoutes si non tu échoueras
Je suis coton sport . Non à l injustice . Vouloir régler ses problèmes avec un délégué aussi grossièrement. Quand un général incompétent revient aux affaires ça donne cela . C est le même qui torpille le championnat depuis 5 ans au moins . S attaquer frontalement ainsi aux nordistes est une erreur.
@ Etoo
Entoure toi des compétents et étudie bien la géopolitique du Cameroun. Quel est ce genre de championnat que tu veux organiser? Qui t a dit de repêcher les clubs qui descendaient? Écoutes si non tu échoueras
Merci de patienter...

