On crée des Postes , on nomme maintenant des amis. Quelle deception?
Obama va alors quitter son poste de directeur de la Television? quand les lions vont jouer et des semaines à lvoyager ou sera t-il? Avec les lions ou avec sa Television
Les Anglophones, les bamilkés et nordistes seulement leurs yeux pour pleurer
Obama va alors quitter son poste de directeur de la Television? quand les lions vont jouer et des semaines à lvoyager ou sera t-il? Avec les lions ou avec sa Television
Les Anglophones, les bamilkés et nordistes seulement leurs yeux pour pleurer
Merci de patienter...

