443603 messages.
TOUS
Paul tchouta a ete correctement tabasse a yaounde,il faut qu il s ache desormais lancer ses alertes de fou...en compagnie de son frere moussa njoya
Paul tchouta a ete correctement tabasse a yaounde,il faut qu il s ache desormais lancer ses alertes de fou...en compagnie de son frere moussa njoya
Merci de patienter...
@ekounou est un bami de ce forum,qu il utilise son pseudo habituel
Merci de patienter...
NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE)LE 09/03/2022 À 09:40
Elle te dit merci, et insiste que je rappelle que son PARADIS c'est moi
Dis-moi, ETOO peut au moins te trouver un petit travail de coach des poussins, ne trouves-tu pas? N'est ce pas tu as barré MILLA dans tes rêves?
Elle te dit merci, et insiste que je rappelle que son PARADIS c'est moi
Dis-moi, ETOO peut au moins te trouver un petit travail de coach des poussins, ne trouves-tu pas? N'est ce pas tu as barré MILLA dans tes rêves?
Merci de patienter...
Et0´o rend la fecafoot Bassa
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
EKOUNOU (CAMEROUN)LE 09/03/2022 À 07:47
C'est pathétique, un tel raisonnement. Heureusement qu'on reste dans le virtuel.
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
EKOUNOU (CAMEROUN)LE 09/03/2022 À 07:47
C'est pathétique, un tel raisonnement. Heureusement qu'on reste dans le virtuel.
Merci de patienter...
J'ai toujours dit ici que quand certaines personnes te soutiennent, tu deviens comme on voit le PSG aujourd'hui
Merci de patienter...
Choupo manque au PSG
Merci de patienter...
@ JColbert
Vous avez vraiment des problèmes. Vous voulez même contrôler le sobriquet des inconnu? Un gars s identifie comme Ekounou , tu assumes qu il est beti , un Beti ne peux pas se plaindre ? Les enseignants betis qui grèvent la ? Ils sont camerounais et on le droit de dire non quand ça ne va pas . Popol mange avec une clique et non tous le village
@ Ekounou
Cesses de te plaindre car les tiens dirigent le Cameroun ainsi avec le village . Souffrez que les autres fassent la même chose . Etoo a le droit de n employer que les Bassa .
Vous avez vraiment des problèmes. Vous voulez même contrôler le sobriquet des inconnu? Un gars s identifie comme Ekounou , tu assumes qu il est beti , un Beti ne peux pas se plaindre ? Les enseignants betis qui grèvent la ? Ils sont camerounais et on le droit de dire non quand ça ne va pas . Popol mange avec une clique et non tous le village
@ Ekounou
Cesses de te plaindre car les tiens dirigent le Cameroun ainsi avec le village . Souffrez que les autres fassent la même chose . Etoo a le droit de n employer que les Bassa .
Merci de patienter...
@ekounou ngrafi
Ne veux tu toujours pas rentrer dans ton village?
Ne veux tu toujours pas rentrer dans ton village?
Merci de patienter...
@Ekounou
retourne dans ton trou. jon man libii
@JOHN BARRICK
Mme Ndogkoti accepte tes voeux et te rassure que le bonheur qu'elle a de rester à côté de son énormissime mari vaut tous les sacrifices. En revanche, elle te prie de transmettre à la merveilleuse femme martyr de Rueuil tous ses encouragements. Qu'elle sache que son âme est promise pour le paradis, car son enfer, c'est ici sur terre à côté de toi.
retourne dans ton trou. jon man libii
@JOHN BARRICK
Mme Ndogkoti accepte tes voeux et te rassure que le bonheur qu'elle a de rester à côté de son énormissime mari vaut tous les sacrifices. En revanche, elle te prie de transmettre à la merveilleuse femme martyr de Rueuil tous ses encouragements. Qu'elle sache que son âme est promise pour le paradis, car son enfer, c'est ici sur terre à côté de toi.
Merci de patienter...
Et0´o rend la fecafoot Bassa
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
Merci de patienter...

