PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
J.Colbert J.Colbert a écrit le 11 mars 2022 à 12h29
TOUS
Paul tchouta a ete correctement tabasse a yaounde,il faut qu il s ache desormais lancer ses alertes de fou...en compagnie de son frere moussa njoya
Merci de patienter...
J.Colbert J.Colbert a écrit le 10 mars 2022 à 17h50
@ekounou est un bami de ce forum,qu il utilise son pseudo habituel
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mars 2022 à 12h17
NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE)LE 09/03/2022 À 09:40
Elle te dit merci, et insiste que je rappelle que son PARADIS c'est moi
Dis-moi, ETOO peut au moins te trouver un petit travail de coach des poussins, ne trouves-tu pas? N'est ce pas tu as barré MILLA dans tes rêves?
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 10 mars 2022 à 11h16
Et0´o rend la fecafoot Bassa
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
EKOUNOU (CAMEROUN)LE 09/03/2022 À 07:47


C'est pathétique, un tel raisonnement. Heureusement qu'on reste dans le virtuel.
Merci de patienter...
Clovis Clovis a écrit le 10 mars 2022 à 9h18
J'ai toujours dit ici que quand certaines personnes te soutiennent, tu deviens comme on voit le PSG aujourd'hui
Merci de patienter...
Clovis Clovis a écrit le 9 mars 2022 à 22h43
Choupo manque au PSG
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 9 mars 2022 à 16h48
@ JColbert

Vous avez vraiment des problèmes. Vous voulez même contrôler le sobriquet des inconnu? Un gars s identifie comme Ekounou , tu assumes qu il est beti , un Beti ne peux pas se plaindre ? Les enseignants betis qui grèvent la ? Ils sont camerounais et on le droit de dire non quand ça ne va pas . Popol mange avec une clique et non tous le village

@ Ekounou

Cesses de te plaindre car les tiens dirigent le Cameroun ainsi avec le village . Souffrez que les autres fassent la même chose . Etoo a le droit de n employer que les Bassa .
Merci de patienter...
J.Colbert J.Colbert a écrit le 9 mars 2022 à 14h18
@ekounou ngrafi
Ne veux tu toujours pas rentrer dans ton village?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 mars 2022 à 9h40
@Ekounou

retourne dans ton trou. jon man libii

@JOHN BARRICK

Mme Ndogkoti accepte tes voeux et te rassure que le bonheur qu'elle a de rester à côté de son énormissime mari vaut tous les sacrifices. En revanche, elle te prie de transmettre à la merveilleuse femme martyr de Rueuil tous ses encouragements. Qu'elle sache que son âme est promise pour le paradis, car son enfer, c'est ici sur terre à côté de toi.
Merci de patienter...
Ekounou Ekounou a écrit le 9 mars 2022 à 7h47
Et0´o rend la fecafoot Bassa
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist