J.COLBERT (SUDE)LE 14/03/2022 À 15:19
Tu ne dis rien de bon. Est ce que c´est normal qu´on continue a creer des Postes pour recompenser des amis? On ne fait que creer des postes à la fecafoot. Moi j´avais pensé que ce systeme finira.
Oui c´est dur pour nos fréres anglophones d´avaler une telle pillule. Un monsieur qui a appelé à leur extermination à un poste d´interêt national.
Tu ne dis rien de bon. Est ce que c´est normal qu´on continue a creer des Postes pour recompenser des amis? On ne fait que creer des postes à la fecafoot. Moi j´avais pensé que ce systeme finira.
Oui c´est dur pour nos fréres anglophones d´avaler une telle pillule. Un monsieur qui a appelé à leur extermination à un poste d´interêt national.
Merci de patienter...

