Mes chers amis,Fils nomme des experts capables de faire renaitre notre football,le championnat reprend bientot,comme vous vous amusez a jouer les avocats des anglos ,voila PWD bamenda vainqueur de la coupe du cameroun pour sa premiere fois ,jadis malheureux finaliste en 1967 oppose au canon de yaounde et en 1979 face a la dynamo de douala, les anglo progressent n est ce pas?c est vous qui avez fait de fovou de baham champion du cameroun sur tapis vert pourquoi n avez vous pas pense a PWD
Merci de patienter...

