PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Immortel Immortel a écrit le 9 février 2011 à 17h46
que Clemente ne fasse plus jamais attendre Choupo et faire jouer Webo,d'ou sort Sadjo Haman?
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 février 2011 à 17h46
le 11 là c'est Sadjo Haman ? il est violent hein ?
Merci de patienter...
Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! a écrit le 9 février 2011 à 17h45
toujours le même probleme, on a pas d'attaquant qui peut faire la différence par contre la defense est solide
Merci de patienter...
Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! a écrit le 9 février 2011 à 17h45
toujours le même probleme, on a pas d'attaquant qui peut faire la différence par contre la defense est solide
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 9 février 2011 à 17h44
@Tous,

pourquoi vous pleurez? c'est le terrain adéquat pour le niveau de notre équipe et de nos dirigents.
Merci de patienter...
Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! a écrit le 9 février 2011 à 17h41
@Tchato de Vincennes (France) le 09/02/2011 à 18:32
Pourkoi pas game au pays de nos ancêtres? il y a ke les africains qui jouent à l'exterieur de leur propre pays toujours universalisme....

l'espagnol est sortie vu l'etat du terrain il veut pas prendre de risque.
Merci de patienter...
Sacha Sacha de Nice a écrit le 9 février 2011 à 17h38
Le Nigeria et d'autres pays africains nous proposaient de jouer aujourd'hui et on a refusé pour aller dans ce champs exposer les gars à des risques de blessures.
Le coach voulait une équipe africaine et pour des aisons de fric on va ternir notre réputation dans un cirque pareil
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 9 février 2011 à 17h36
@Tous,

Je ne sais pas si c'est encore un plan de la fecafey pour qu'on mette les mauvaises performances sur le compte de la pelouse,le stade se prete a un match de "tchapia".

Joli match de Mbia et de Bong
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 9 février 2011 à 17h35
@ tous

est ce que les stades en AFS etait aussi mauvais???vraiment allez chercher vos excuses ailleurs...je me demande si en ns faisant jouer au stade de France la on pourra faire 3 passes successives...comme a dit le Man Tara prefere de @ yvan vivement le senegal nous sorte de ces machins
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 février 2011 à 17h32
@Anel-k (Cubancity ) le 09/02/2011 à 18:28

On est donc d'accord, que l'on joue à domicile. Alors que plein de terrain sont disponibles en région parisienne, et au moins ils auraient eu du public. je pense au terrain de Créteil et à d'autres qui dépassent de loin ce champ de makabo. On peut quand même faire déplacer une vingtaine de macédoniens.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist