@Anel-k (Cubancity ) le 09/02/2011 Ã 18:28
On est donc d'accord, que l'on joue à domicile. Alors que plein de terrain sont disponibles en région parisienne, et au moins ils auraient eu du public. je pense au terrain de Créteil et à d'autres qui dépassent de loin ce champ de makabo. On peut quand même faire déplacer une vingtaine de macédoniens.
On est donc d'accord, que l'on joue à domicile. Alors que plein de terrain sont disponibles en région parisienne, et au moins ils auraient eu du public. je pense au terrain de Créteil et à d'autres qui dépassent de loin ce champ de makabo. On peut quand même faire déplacer une vingtaine de macédoniens.
Merci de patienter...

