@Tchato de Vincennes (France) le 09/02/2011 Ã 18:32
Pourkoi pas game au pays de nos ancêtres? il y a ke les africains qui jouent à l'exterieur de leur propre pays toujours universalisme....
l'espagnol est sortie vu l'etat du terrain il veut pas prendre de risque.
Pourkoi pas game au pays de nos ancêtres? il y a ke les africains qui jouent à l'exterieur de leur propre pays toujours universalisme....
l'espagnol est sortie vu l'etat du terrain il veut pas prendre de risque.
Merci de patienter...

