Immortel a écrit le 9 février 2011 à 17h46 que Clemente ne fasse plus jamais attendre Choupo et faire jouer Webo,d'ou sort Sadjo Haman? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...