@Tous,
Je ne sais pas si c'est encore un plan de la fecafey pour qu'on mette les mauvaises performances sur le compte de la pelouse,le stade se prete a un match de "tchapia".
Joli match de Mbia et de Bong
Je ne sais pas si c'est encore un plan de la fecafey pour qu'on mette les mauvaises performances sur le compte de la pelouse,le stade se prete a un match de "tchapia".
Joli match de Mbia et de Bong
Merci de patienter...

