443603 messages.
c eat
Merci de patienter...
c eat
Merci de patienter...
@ tous
j'espere que mon coach Guardiola regarde ce match parce que notre fax au barca et branche 24/24 pour choupo..les autres joueurs la meritent d'aller jouer le ''kabat'' a nkolndongo
j'espere que mon coach Guardiola regarde ce match parce que notre fax au barca et branche 24/24 pour choupo..les autres joueurs la meritent d'aller jouer le ''kabat'' a nkolndongo
Merci de patienter...
on perd le temps a mettre les webo au terrain voila le petit choupo qui fait une acceleration dribble mabeee mal mauvais en surface webo lui il a pour reflexe de se tourner des buts;franchemnt laissez webo tranquille
Merci de patienter...
Le Sadjo là , c'est les inter quartiers !
Merci de patienter...
si je vois encore nguemo prendre le ballon pour tirer un coup de pied arrête il va me sentir !!!!!
Merci de patienter...
si je voit encore nguemo prendre le ballon pour tirer un coup de pied arrête il va me sentir !!!!!
Merci de patienter...
@Another
Ok. Merci
Ok. Merci
Merci de patienter...
Il faut etre aveugle pour trouver que choupo n a pas sa place sir le terrain
Merci de patienter...

