@ tous
est ce que les stades en AFS etait aussi mauvais???vraiment allez chercher vos excuses ailleurs...je me demande si en ns faisant jouer au stade de France la on pourra faire 3 passes successives...comme a dit le Man Tara prefere de @ yvan vivement le senegal nous sorte de ces machins
est ce que les stades en AFS etait aussi mauvais???vraiment allez chercher vos excuses ailleurs...je me demande si en ns faisant jouer au stade de France la on pourra faire 3 passes successives...comme a dit le Man Tara prefere de @ yvan vivement le senegal nous sorte de ces machins
Merci de patienter...

