Olivier Kemen est de retour dans la tanière des Lions Indomptables. Après la CAN 2024 en Côte d’Ivoire, il n’a plus été convoqué en sélection nationale. Car le successeur de Rogobert Song, Marc Brys ne l’avait pas dans sa ligne de mire. En effet, le nouveau sélectionneur, David Pagou, a décidé de le rappeler pour l’échéance marocaine. Il fait partie des 28 joueurs convoqués.
Olivier Kemen a célébré sa sélection pour la CAN 2025 avec manière ce samedi. C’était à l’occasion de la 15ᵉ journée de la Super Lig turque. Le milieu de terrain camerounais était titulaire face à Fenerbahçe au Basaksehir Fatih Terim stadium. Istanbul BB était en quête de sa 4ᵉ victoire de la saison. Après une première période serrée de part et d’autre, Fenerbahçe revient avec de meilleures intentions lors de la deuxième partie.
Milan Skriniar jette le froid sur les supporters d’Istanbul à la 64’ de jeu. Car il est à la conclusion d’une belle action de jeu (0-1). Secoués à domicile, les locaux multiplient les acteurs, ils seront récompensés à la 81’ de jeu. Bertug Yildirim remet les siens sur les rails de la plus belle des manières grâce à une passe décisive d’Olivier Kemen (1-1). À 29 ans, il a disputé 12 matchs cette saison pour trois passes décisives. Istanbul est 9ᵉ au classement avec 17 points pris en 15 matchs.












