Après le point pris face à l’Olympique de Marseille, Toulouse recevait Strasbourg sur ses propres installations. C’était à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 1. Les violets avaient besoin d’une victoire pour se replacer au classement, Frank Magri était titulaire alors que son compatriote, Mathis Amougou était sur le banc des visiteurs. Le Stadium était en feu.
Carles Martinez a mis en place un système porté vers l’avant. Sans surprise, on a eu droit à une belle entame de la rencontre sous les yeux admiratifs des supporters. Les locaux avaient plus d’envie dès les premières minutes de la rencontre. À la 18’ de jeu, Emersonn Da Silva crée la surprise. En effet, il donne l’avantage aux siens. L’excellent gardien, Mike Penders, a eu chaud sur ce coup. Magri et les siens étaient déjà en confiance.
Mathis Amougou fait son entrée au milieu de terrain. Il avait pour mission de réorganiser le jeu des siens avec l’espoir de prendre au moins un point. L’organisation défensive de Toulouse a fait toute la différence. Avec cette victoire étriquée, le Téfécé est 9e au classement avec 20 points désormais. Frank Magri rejoindra la tanière des Lions Indomptables dans les prochains jours pour la CAN 2025 au Maroc.











