L’arrière gauche camerounais, Mahamadou Nagida, a passé une sale soirée au Parc des Princes. Après la victoire contre Metz, les hommes d’Habib Beye voulaient enchaîner ce samedi face au Paris Saint-Germain (PSG). En effet, le champion de France en titre était plus outillé d’eux. Cette 15e journée de la Ligue 1 a viré à l’humiliation pour le Stade Rennais. Même le point du match nul qu’ils cherchaient n’était qu’un leurre face à l’ogre.
Avec sa constellation de stars, le club de la capitale s’est littéralement baladé contre Stade Rennais. Les poulains de Luis Enrique ont eu besoin de 28’ pour lancer la machine offensive. Khvicha Kvaratskhelia lance les hostilités (1-0). Il est suivi dans cet élan par Senny Mayulu à la 39’ de jeu (2-0) sous les yeux de Mahamadou Nagida. Le Lion Indomptable était sur le banc de touche. Khvicha Kvaratskhelia s’offre un doublé (3-0).
Assis sur le banc de touche, le technicien sénégalais n’avait pas de solution. Le jeune Ibrahim Mbaye enfonce le clou (4-0) avant de voir Gonçalo Ramos mettre un terme au supplice des visiteurs. Un match à sens unique dans un stade bouillonnant. Mahamadou Nagida et les siens quittent le Parc des Princes la tête baissée car le PSG était largement au-dessus. Rennes est 6e au classement et Nagida va rejoindre la tanière pour la CAN 2025 au Maroc.












