Manchester United descendait au Molineux stadium ce soir. C’était dans le cadre de la 15e journée de la Premier League contre Wolverhampton. En effet, les Mancuniens ont sorti l’artillerie lourde contre les Loups. C’est le capitaine portugais, Bruno Fernandes, qui a montré la voie à suivre aux siens. Il ouvre le score à la 25’ de jeu. Mais contre toute attente, Jeanricner Bellegarde remet les pendules à l’heure (1-1) au temps additionnel (45+2’).
De retour des vestiaires, Bryan Mbeumo se met en évidence. L’ailier camerounais a redonné l’avantage aux siens à la 51’ de jeu (1-2). En pleine forme, Manchester United voulait oublier le match nul enregistré lors de la précédente journée. Mason Mount a signé le troisième but de Manchester United à la 62’ (1-3). Wolverhampton avait du mal à dérouler. L’entrée de Jackson Tchatchoua n’a rien changé. Bruno Fernandes s’est offert un doublé sur pénalty à la 82’ (1-4).
Avec cette 7e victoire de la saison, Manchester United remonte à la 6e place au classement avec 25 points. Bryan Mbeumo a joué un rôle important au cours de cette rencontre. En 96’ de jeu, il a touché 68 ballons pour 83% de passes précises.












