New York RB n’a pas réussi à enchainer aujourd’hui. En déplacement sur la pelouse de Nashville, les rouges et blancs se sont inclinés à l’issue d’une rencontre âprement disputée. En effet, Sandro Schwarz et ses poulains voulaient rester sur la dynamique face à La Galaxie lors de la précédente journée. Malheureusement, la dragée était haute dans cet antre bouillonnant. L’international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting était encore de sortie. Il a d’ailleurs inscrit l’unique but des siens (2-1). Ce n’était pas suffisant pour prendre les trois points de la journée.
Pourtant, New York RB est bien entré dans la rencontre. Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers sont allés chercher les locaux. Ils ont multiplié des offensives à l’effet de se mettre à l’abri. Cependant, l’organisation défensive déployée par B.J. Callaghan était bien en place. Les locaux ont profité d’une erreur de marquage des visiteurs pour ouvrir le score à la 34’. Patrick Yazbek était à la conclusion (1-0). Secoué par ce but, New York RB n’a pas frémi. Il s’est remis au Lion Indomptable.
A la 56’ de jeu, Choupo Moting remet les siens sur les rails (1-1). Alors qu’on croyait s’acheminer vers un match nul, Nashville va créer la surprise. Hany Mukhtar va offrir la victoire aux siens (2-1). L’international camerounais a essayé d’arracher le point du match nul en vain au Geotis Park. Cette 13e journée de la MLS n’a pas souri à New York RB désormais 8e avec 18 points. Choupo Moting compte 8 buts en 13 matchs en championnat.