Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Espagne : Zambo Anguissa titulaire, une « assist » pour Toko Ekambi et Villarreal écrase Leganes

Si Villarreal avait choisi d’installer en pointe, pour ce match de la quatrième journée de Liga, l’expérimenté Bacca dans un système à 4-2-3-1, l’international camerounais Zambo Anguissa patrouillait l’entrejeu et devait se faire vigilant pour éviter que le milieu de terrain adverse ne trouve ses attaquants. Leganes avait besoin de se rassurer après ses précédentes prestations inquiétantes.

Le 15 septembre 2019
commentaires

La première occasion du match est pour les locaux, qui voient cependant le gardien s’interposer. Villarreal aurait pu prendre aussi l’avantage si Bacca, lancé, rate son face à face contre le gardien adverse. Puis une seconde chance va se présenter pour Leganes qui voit encore Asenjo s’interposer.

À la 26e minute, posté à l’entrée de la surface de réparation de Leganes, Zambo Anguissa remise sur Carzola qui alerte Moreno. Il place délicatement la balla dans la lucarne pour le remier but de la partie.

Malchanceux, Jonathan Silva a inscrire un but contre son camp pour doubler l’avantage de Villarreal.

L’autre international camerounais fera son entrée dans le match à la 76e minute en pointe, en remplacement de Bacca.

Il va se signaler dan les arrêt de jeu lorsqu’il déboule à l’aile gauche, trouve Moreno dans la surface pour son doublé.

Le score est sans appel, 0-3 pour Villarreal.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches