Frank Zambo Anguissa ne s’est pas encore remis sur pied. Forfait lors de barrages zone Afrique de la coupe du monde, le milieu de terrain des Lions Indomptables n’avait pas pris part aux demi-finales contre la RD Congo. Il était encore absent ce week-end lors de la 12e journée de la Serie. C’était contre Atalanta au stade Diego Armando Maradona. En effet, l’international camerounais n’était pas en lice.
Mais avant le coup d’envoi de cette rencontre à domicile, Zambo Anguissa a reçu son prix du joueur du mois en Serie A. Car il s’est imposé ces derniers mois comme le meneur de Naples. Son mois d’octobre était plein avec de belles performances. Il a disputé quatre matchs avec trois buts à son actif, dont cette victoire offerte aux siens contre Lecce.
Une performance suffisante pour être désigné joueur du mois d’octobre. Il a reçu son prix ce samedi avant le coup d’envoi de cette 12e journée. Blessé à l’ischio, on se demande si Zambo Anguissa sera de sortie ce mardi contre le FK Qarabag en Ligue des champions. Il a disputé, jusqu’ici, les 4 premières journées de la Ligue des champions ; soit 341’ de jeu. Naples est 24e au classement avec 4 points pris ; soit deux défaites, un match nul et une défaite.












