Jackson Tchatchoua n’oubliera pas de sitôt la 24e journée de la Serie A. L’international camerounais et les siens recevaient Atalanta au Bentegodi. En effet, les locaux devaient s’imposer pour se rapprocher du top 10 du championnat. Sauf que, la tâche n’annonçait compliquée au regard de la qualité des acteurs. Le défenseur camerounais était titulaire avec pour but d’apporter sa contribution dans une rencontre à haute intensité.
Le duel annonçait n’a pas eu lieu. Car Atalanta n’a fait qu’une bouchée d’Hellas Vérone devant son public. Les visiteurs se sont baladés dans un stade qui leur était hostile. Mateo Retegui était en pleine forme. Il lance les hostilités offensives à la 21’ de jeu (0-1). Les supportes d’Hellas Vérone avait cru que ce mauvais vent allait passer. Malheureusement, c’était peine perdue car les poulains de Gian Piero Gasperini vont exploser les locaux. Trois minutes plus tard, Mateo va s’offrir un doublé (0-2). Ederson va participer au festival en enfonçant le clou (0-3).
Hellas Vérone était inexistent. Jackson Tchatchoua et les siens se sont laissés submerger par les assauts effrénés des visiteurs. Mateo Retegui va se transformer en bourreau d’Hellas. Il va signer un quadruplé historique pour le 0-5. Une leçon de football. Le Lion Indomptable et ses coéquipiers n’ont pas pu stopper la saignée. En réalité, ils étaient en dessous de la moyenne. Avec cette 15e défaite de la saison, Hellas Vérone est 14e avec 23 points.