La préparation des Lions Indomptables a atteint sa vitesse de croisière. A quelques heures du premier match face à l’Ouganda, difficile de faire un onze. Car le sélectionneur Marc Brys a fait un savant dosage entre l’expérience et la jeunesse. En effet, parmi ces jeunes qui viennent en force, on peut citer entre autres Serge Daura. L’actuel meilleur buteur de la Mtn Elite One force l’administration. Homme fort du dispositif offensif d’Alioum Kada, il s’est bien intégré dans la tanière.
Sans surprise, les débuts sont souvent stressants. Car on essaie de prendre le pouls du groupe avant de se positionner. Mais il a été bien accueilli par les anciens. L’attaquant de Gazelle FA est prêt à disputer ses premières minutes sous les couleurs de l’équipe nationale du Cameroun. Serge Daura attend patiemment sa chance. Il dit vouloir la saisir à fond au regard du niveau élevé du travail. Avec un groupe remanié, Serge Daura a toutes ses chances pour jouer quelques minutes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’il soit titulaire. Avec Brys, tout est possible.
L’ambiance est bonne dans la tanière. Je me sens chez moi car j’ai été bien accueilli. Je suis fier de représenter le Cameroun. Au début, j’étais un peu stressé. Mais j’ai essayé de prendre le rythme. Les entraînements sont vraiment élevés et je compte saisir cette occasion pour m’améliorer. Si le sélectionner me donne ma chance, je vais la saisir avec dix mains et donner le meilleur de moi-même pour revenir pourquoi pas au prochain regroupement.
Serge Daura, attaquant des Lions Indomptables, Fécafoot Tv












