Les Lions Indomptables du Cameroun font faire leurs débuts demain vendredi dans le cadre de la 2e édition de l’Africa week. Ce sera face à l’Ouganda. En effet, les poulains de Marc Brys multiplient des séances d’entrainements ces derniers jours. L’objectif est de faire bonne figure pendant ce tournoi. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers multiplient des exercices depuis mardi, début du stage.
Pour le programme de ce jour, une seule séance d’entrainement est au menu. Elle va débuter à 18H30 à l’annexe 1 du Grand stade de Marrakech. Les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse. Bien avant, il y aura une séquence de shooting est et l’analyse vidéo du jeu des Grues de l’Ouganda (11h et 17h15). La réunion technique générale de la compétition aura lieu à partir de 21h au Wazo hôtel. La concentration est de mise dans la tanière des Lions Indomptables. Serge Daura attend sa chance.
L’heure du match Cameroun – Ouganda a connu un réaménagement. Le coup d’envoi sera finalement donné à 21h. Marc Brys et ses poulains devraient travailler aujourd’hui sur la mise en place pour mieux aborder le match de demain.












