Valentin Atangana continue sa progression en Arabie Saoudite. C’est en Saoudi Pro League que le jeune milieu de terrain franco-camerounais a déposé ses valises le 6 septembre 2025. En effet, il avait décidé contre toute attente de s’y installer après son départ du Stade de Reims. Une nouvelle aventure pour le joueur de 20 ans en quete de visibilité. Il est déterminé à relever ce nouveau défi afin de laisser parler ses qualités.
Son rêve est de rejoindre l’équipe de France. En clair, ceux qui le voyait choisir les Lions Indomptables devraient donc tourner la page. L’équipe nationale du Cameroun ne l’emballe pas. Pour réussir à être convoqué, Valentin Atangana a du chemin. Le parcours est long et la concurrence est élevée. Avec 11 matchs disputés avec Al Ahli jusqu’ici sur les 17 possibles pour deux buts inscrits, il se veut confiant. L’ancien joueur de Reims est lié à Al-Ahli jusqu’en 2028. Valentin Atangana a accordé un entretien à nos confrères de foot mercato.
Je joue au foot pour ça, remporter des trophées et jouer pour la nation (France). Ce serait mon rêve. L’équipe de France est dans ma tête. J’ai fait toutes mes catégories de jeunes en équipe de France, et je me dis que si je continue à travailler, peut-être qu’un jour j’aurais la chance de pouvoir jouer avec les A.
Valentin Atangana, milieu de terrain Al Ahli











