Les internationaux camerounais animent le mercato hivernal. Si Bryan Mbeumo est à un pas de signer à Manchester United, Enzo Boyomo a la cote en Italie. Le défenseur central d’Osasuna est pisté par la Juventus de Turin. La vieille dame veut s’offrir les services du Lion Indomptable. En effet, la direction du club italien a soumis une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher des services du Lion Indomptables. Cette offre a été rejetée par Osasuna.
Le club italien n’est pas prêt à laisser partir son défenseur central de 23 ans. Les dirigeants ont fixé la clause libératoire à 25 millions d’euros. Le directoire de la Juventus de Turin va-t-elle mettre le baquet ? C’est la question sans réponse jusqu’ici. Car les difficultés défensives de la Juve sont visibles en Coupe du monde des clubs. Les noirs et blancs ont été laminés par Manchester City (2-5). La charnière centrale est un véritable chantier à construire avant la reprise du championnat. L’entraîneur Igor Tudor veut ramener de la concurrence.
Le profil d’Enzo Boyomo est plutôt intéressant. En effet, le Lion Indomptable coche toutes les cases d’un défenseur moderne. Technique, athlétique avec une bonne lecture de jeu, il pourrait être d’une grande utilité pour le Juventus de Turin. Cette saison, il a disputé 37 matchs sur les 39 possibles pour deux buts inscrits. Il est sous contrat avec le club Espagnol jusqu’au 30 mai 2029. Ce dossier pourrait évoluer dans les prochains jours.












