Le marché des transferts s’annonce bouillonnant. A quelques jours de la fin de la saison, des clubs cherchent déjà des renforts. C’est le cas de Manchester United. En effet, les Mancuniens ont connu une saison cauchemardesque. L’époque où les Red Devils dominaient la Premier League est désormais révolue. Depuis le départ de Fergusen comme entraîneur, Manchester United a vu passer de nombreux entraîneurs sur son banc. Malheureusement, les résultats n’étaient pas à la hauteur des attentes.
Avec seulement 10 victoires décrochées en 37 matchs en championnat, United veut se refaire. Ruben Amorim a une finale à disputer mercredi prochain face à Tottenham. Mais il pense déjà à la saison prochaine. André Onana est dans la ligne de mire. Le gardien pourrait voir arriver la concurrence à son poste. L’ancien gardien de l’Inter Milan est critiqué ces derniers mois pour ses prestations. Selon nos confrères de DSPORTS, Manchester United a fait une offre à Martinez Emiliano.
Le champion du monde 2022 avec l’Argentine est pisté pour rejoindre United. Ce n’est pas le seul club qui convoite le sociétaire d’Aston Villa. Le FC Barcelone est également dans la course. Mais la direction de Villa avait sécurisé son géant de 1,95m. Car il est lié aux Villans jusqu’au 30 juin 2029. Pour le moment, rien n’est encore officiel car le contrat d’Onana court jusqu’au 30 juin 2028. Manchester United est actuel 16e avec 39 points.












