Après la défaite face à Fenerbahçe, Istanbul Basaksehir s’est relancé ce dimanche face à Kasimpasa. C’était à l’occasion de la 36e journée du championnat turc au Recep Tayyip Erdoğan Stadyumu. En effet, l’international camerounais, Olivier Kemen était titulaire dans l’entrejeu. L’entraîneur Çağdaş Atan est déterminé à terminer dans le top 5 pour une place européenne. A deux journées de la fin de la saison, tout est encore possible.
A la 13’ de jeu, Léo Duarte a fait trembler les filets. Les visiteurs sont bien entrés dans le match en mettant la pression d’entrée. Haris Hajradinovic remet les siens sur les rails à la 22’ de jeu sur penalty (1-1). A la 55’ de jeu, l’international camerounais, Olivier Kemen a redonné l’avantage aux siens (1-2). La célébration était de courte durée car Yasin Ozcan a rétabli l’écart (2-2) à la 60’ de jeu. Istanbul Basaksehir était bien en place
Un festival offensif sous les yeux de nombreux supporters. Il a fallu attendre la 81’ de jeu pour voir Jérôme Opoku offrir la victoire aux siens (2-3). Çağdaş Atan a mis en place un plan défensif pour préserver cet avantage au score. Avec cette 16e victoire de la saison, Istanbul Basaksehir et Olivier Kemen sont 5e avec 54 points au compteur.












