Mohamed Salah prend la direction de la Turquie. Après 9 saisons passées à Liverpool, club de Premier League anglaise, le pharaon égyptien vient de s’engager avec Trabzonspor pour deux saisons et une une supplémentaire. Pourtant, certains le voyaient en Major League soccer ou en Arabie Saoudite. Il a décidé de rester sur le vieux continent.
Ce choix fait le bonheur des supporters. Ils se sont mobilisés pour lui témoigner leur reconnaissance. L’ambiance est montée d’un cran à partir de l’aéroport. Âgé de 34 ans Mohamed Salah va connaître une nouvelle expérience. Selon Transfert News Live, l’Egyptien est devenu le joueur le mieux payé en Turquie avec 17 millions d’euros par an ; soit 2 de plus que Victor Osimhen. Un bon deal pour l’équipe de Mohamed Salah. Il va également toucher un pourcentage sur les produits dérivés liés à son image. Il lui revient désormais de donner les résultats attendus.
Selon la direction du club, la cérémonie de signature aura lieu au Papara Park ce jeudi 6 août. Salah rejoint ainsi André Onana àTrabzonspor. Le gardien des Lions Indomptables a décidé de poursuivre son aventure avec Trabzon pour la deuxième saison de suite.











