Union sportive de Douala n’y arrive pas cette saison. Après la relégation historique en Mtn Elite Two, le club de la capitale économique avait un rêve. Il était question de sauver la saison en allant chercher le trophée de la Coupe du Cameroun. Malheureusement, le rêve vient de s’écrouler. Les verts et blancs se sont inclinés (1-2) face à la modeste équipe de Chamba Sport Academy. Une modeste équipe évoluant en Ligue régionale de l’Est.
Le but inscrit par Michel Pagning n’a rien changé au sort d’Union sportive de Douala. Il inscrit l’unique but des siens. Mais en face, Chamba Sport Academy jouait sans complexe. Les académiciens ont posé des problèmes à Union au niveau de l’animation de jeu. Ils vont alors réussir à inscrire deux buts assassins (2-1). Les supporters du club de Douala n’y croyaient pas leurs yeux. Le staff technique va de l’Union va multiplier les remplacements avec pour but de revenir au score. Ce sera peine perdue.
Chamba Sport academy va donc poursuivre l’aventure au détriment de l’Union sportive de Douala. Une grosse désillusion pour les verts et blancs condamnés à évoluer en Elite Two la saison prochaine.












