PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443395 messages.
zouazoua zouazoua a écrit le 26 avril 2024 à 7h51
@Makala tu as parfaitement raison
Selon les médias espagnols, l’UEFA pourrait expulser les clubs de Liga ainsi que la sélection espagnole de ses compétitions. Explications.

Seulement, cette intervention du gouvernement espagnol pourrait coûter cher à ses clubs. Effectivement, comment l’expliquent plusieurs médias comme AS et Marca, l’ingérence du gouvernement ibérique dans ce dossier est surveillée de très près par l’UEFA. Cette dernière pourrait, si elle l’estime nécessaire, aller jusqu’à sanctionner les clubs de Liga. Elle refuse que les gouvernements puissent intervenir à ce niveau.

L’UEFA pourrait ainsi expulser tous les clubs espagnols de ses compétitions européennes, ce qui priverait par exemple le Barça et le Real Madrid de Ligue des Champions. La sélection espagnole pourrait également se voir bannie des tournois organisés par l’institution qui régit le football européen, comme l’Euro.
Makala Makala a écrit le 25 avril 2024 à 15h54
Je ne sais pas pour vous, mais cela me contrarie qu'un gouvernement mette un place un comité de normalisation. Si la FIFA tolère cela en Europe, il serait de bon lai que cela en soit de même dans les autres confédérations. Nous connaissant en Afrique, cela peut devenir un terreau fertile aux règlements de compte.

Le gouvernement pourrait ainsi passer par là pour défaire des exécutifs élus qui ne font pas leur affaire. On s'entend pour ce qui est cas actuel de la Fécafoot et les différentes affaires courantes sur son Président qu'un parallélisme peut être tracé avec le précédent espagnol. il ne me semble pas avoir jamais suivi une ingérence aussi directe d'un gouvernement dans les affaires du football sans aucune protestation de la FIFA. Je serai néanmoins étonné que le gouvernement espagnol ait procédé sans l'accord tacite de l'instance mondiale !

Si Mouellé Kombi va certainement militer pour cette solution chez nous, Samuel Eto'o risque ne pas la trouver bien drôle.
zouazoua zouazoua a écrit le 25 avril 2024 à 14h40
cela peut paraitre anecdotique mais le fédération espagnole de football a aussi son comité de normalisation depuis aujourd’hui hihi ca n'arrive pas qu'aux autres
cf l’équipe
Ce jeudi, le gouvernement espagnol a annoncé mettre sous tutelle la Fédération espagnole de football (RFEF), en pleine crise.Le gouvernement espagnol a annoncé jeudi la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), au centre d'une enquête pour corruption, après avoir été secouée par le scandale du baiser forcé de son ex-président Luis Rubiales.

Concrètement, « une commission de supervision, de normalisation et de représentation créée par le CSD » et dirigée par des « personnalités indépendantes », exercera « la tutelle de la RFEF durant les prochains mois », dans « l'intérêt de l'Espagne », ajoute le communiqué
JoelLeLion JoelLeLion de Yaoundé Etoudi a écrit le 24 avril 2024 à 22h51
L'aventure Samuel Eto'o vient de prendre fin.
MEGDE MEGDE de alger a écrit le 24 avril 2024 à 18h37
MARC BRYS validé par la FIFA...cela signifie que la FECAFOOT a validé le dossier.
Etoo est du systeme...il valide le systeme.
Voila qui est la vérité.
silence dans les rangs.
TPO TPO de Berlin a écrit le 24 avril 2024 à 14h52
Quan le PM donne 10 millions a OPOPO c est en tant que PM ou en tant que supporter? Si c est en tant que PM , cela veut dire que les 10 Millions la appartiennent a l etat, et cet argent la pourrait construire 2 salles de classe dans le Sud Ouest. Cela aurait ete plus beneficiable.
Maintenant si il a donne cela en tant que supporter, qu il nous dise comment un fonctionnaire camerounais est en mesure de donner 10 Millions de son argent a quelqu un, il a pris cela ou? une enquete s impose.
Tobi Tobi a écrit le 24 avril 2024 à 12h47
Analyse très juste Buncol. Que Camfoot arrête de se cacher au lieu de faire ce qui est juste. Ils veulent peut-être paraître civilisés ou plus blancs que les colons.

Utilisez votre media bang sang et défendez un des vôtres!
Buncol Buncol a écrit le 24 avril 2024 à 3h59
@ MAKALA
@ WEBMESTRE
@CAMFOOT

Non, non, et non!!! La sortie des journalistes francais a l'encontre de notre Lion Indomptable ne doit meme pas vous agacer... Pourquoi??? Tout simplement parceque les pleurs du mbole ne sont plus suffisants... Vous disposez d'un outil remarquable qu'est ce site sportif renomme, reconnu et surtout consulte voire visite tous les jours... Diantre!!! Vous attendez quoi pour monter au creneau??? C'est ce rigolo de Riolo, ce no-name de Rothen ou ce pied nickele de Dugarry qui vous empechent de dire votre pensee a haute voix sur leurs analyses et/ou leur parcours dans le football???? Avez-vous seulement les cojones quand il s'agit de faire des unes sur Eto'o, le president de la Fecafoot??? Mama mia!!! C'est vous qui devenez agacants a la longue...
Makala Makala a écrit le 23 avril 2024 à 20h12
Cet irrespect de Faris Moumbagna par les journalistes français devient à la longue agaçant. Et surtout qu'il soit jugé aussi durement par des français qui n'ont laissé aucune trace dans l'histoire interrogent. Je n'ai vu nulle part les protestations de son club, Marseille. Si c'était leur petit nabo qui évolue à Athletico Madrid, on en aurait entendu parler.

Il a encore 23 ans. Et a déjà inscrit la moitié des buts de la carrière du grand Dugarry. Ses performances cette semaine devraient quand même forcer le respect ! Je n'ai pas non plus entendu notre fédération se plaindre de quoi que ce soit, comme si c'était normal que Moumbagna subisse ce genre de lynchage en plein jour.

Après, il comprendra aussi que sa sortie inopportune contre Valsero était malencontreuse. il est jeune et ne peut que s'améliorer dans tous les sens du terme.

TPO, j'ai dit ma part non ? tu m'attends sur le titre de Victoria United ? Le prochain sur la liste des bannis de Sam Soya c'est... Valentine Nkwain.
TPO TPO de BAHAM a écrit le 23 avril 2024 à 16h21
Je wanda que meme Dugarry parle du football maintenant. Quand j etais actif, ce gars n avait pas mon Niveau.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P