PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443554 messages.
Clovis Clovis a écrit le 4 mai 2025 à 7h09
Les gens suivent Eto'o pour sa soi-disante générosité. Eto'o leur demande d'acheter les maillots à 40 000. Les jeux des dupes.
Flex Flex de Bamako a écrit le 3 mai 2025 à 18h37
Je n' ai rien à dire parce que un seul idiot occupe la rubrique je suis haineux jaloux maudit hibou.
Clovis Clovis a écrit le 3 mai 2025 à 14h43
Chantale biya a vu mama Zita Oligui Nguema?
Clovis Clovis a écrit le 27 avril 2025 à 13h49
Samuel Eto'o, quand tu parles de justifier qu'on n'a payé le salaire des joueurs, on en peut pas imaginer que des gens à tu parles ont déjà mis 5 F de leur propres agents dans le football.

Les parents des gens encadrent leurs enfants pour qu'ils viennent chanter ta gloire parce qu'ils t'ont croisé sur le chemin du football....
Clovis Clovis a écrit le 27 avril 2025 à 13h44
Samuel Eto'o, tu dis que tu es béni et que tu seras président de la CAF et même de la FIFA ?
Il faut donc déjà commencer à apprendre à coopérer avec tes propres frères Njitap et Bell. Toi as qui refusé le papier à ton frère Njoya pour qu'il soit reconduit à son poste de vice président de la CAF..
On dit merci à qui ?
À Patrice Motsépé.....
Clovis Clovis a écrit le 27 avril 2025 à 13h41
Selon les dire de Marlène Emvoutou, Des Camerounais comme Feutcheu comme Franck Happy ont investi l'argent à la Fecafoot et tu es venu les chasser en donnant les 5ans et 10 ans en t'entourant de simples laudateurs consommateurs.

Tu étais sensé coordonner les actions de toutes ces personnes qui ont déjà investi dans le football pour qu'ensemble vous conduisiez le football Camerounais vers un football professionnel. Mais tu t'es comporté comme un expert déjà incapable de manager sa propre vie qui avait la solution pour mannager le football Camerounais en ejectant les Feutcheu pour recruter les tamba ayant pour rôle de diviser les Camerounais.

Gaspiller de l'argent pour faire voyager les Noutack, les tamba, les dinaly rapportent quoi à la Fecafoot étant donner qu'ils ne connaissent pas grand chose du monde de foot telque Marlène Emvoutou explique ?
Des gens qui ne peuvent rien produire même des résultats mais qui gaspille seulement de l'argent
Clovis Clovis a écrit le 27 avril 2025 à 13h29
Samuel Eto'o, Marlène Emvoutou dît qu'ils partaient chercher pour amener à la Fecafoot contre leur pourcentage.
Tu es venu les chasser pour t' entourer des laudateurs qui ne produisent rien et qui sont là que pour qu'ensemble vous pillez les caisses de la Fecafoot en siphonnant les caisses de l' État
Clovis Clovis a écrit le 26 avril 2025 à 23h36
Samuel Eto'o, fais seulement pour toi. Les autres ont fait pour eux avant. Le problème du Cameroun, c'est votre père paul biya

4 Octobre 2006Cameroon Tribune (Yaoundé)
Par Simon Pierre Etoundi
L'équipe du Cameroun a étéh reçue hier au Minsep par le ministre Augustin Edjoa.

Les joueurs de l'équipe nationale de beach soccer ou football de plage, qui ont remporté samedi dernier la première édition de la coupe d'Afrique des nations de beach soccer ont regagné le Cameroun lundi soir. Les héros de Durban ont été chaleureusement accueillis à l'aéroport international de Yaoundé Nsimalen par une centaine de personnes, dont une importante délégation du Pari Mutuel Urbain du Cameroun (PMUC), conduite par les principaux responsables de cette entreprise. C'est du reste le PMUC, qui a entièrement supporté la participation du Cameroun à la première CAN de beach soccer en Afrique du Sud.

...Depuis maintenant deux mois, celui qui a été élu il y a quelques années ‘meilleur gardien de but africain de tous les temps’, dirige l’équipe nationale camerounaise de beach soccer. Une sélection qui a réalisé une performance extraordinaire en remportant le tournoi qualificatif africain pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2006.

sommes partis avec cinq joueurs dont deux gardiens de but…
Clovis Clovis a écrit le 26 avril 2025 à 22h43
Églisiens, pauvres églisiens. Le pasteur a le morale dans les chaussettes, les secrets de la vie intime et conjugale sont versés sur le net et vous jubilez pour un poste fût il de président de machin et trucs ?
Je parie qu'au fond c'est une moquerie de la part de Motsépé. Là où Eto'o est, il va encore gronder qui à haute voix ?
Une façon de dire, tu voulais, tu as fait les longs bras. Voilà maintenant
Clovis Clovis a écrit le 26 avril 2025 à 22h37
Francis Ngannou, Francis Ngannou, Francis Ngannou , il faut quitter derrière les gens là, tu retournes à Harvard
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist